milotic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Hello, je cherche un téléphone parmi les suivant : Sony Ericsson Xperia Mini pro blanc Samsung Galaxy S ou S plus Sony Ericsson Xperia Arc S blanc (ou rose soyons fous ) Samsung Galaxy S2 blanc Htc Sensation Voilà, sachant que pour les 2 derniers, ça risque de dépasser un peu de mon budget, mais j'aviserai De préférence en main propre sur Paris, et surtout besoin d'un téléphone débloqué, que ce soit officiellement ou non, parce que je m'en vais chez Free Pour la couleur, je sais que les blancs sont moins fréquents que les noirs mais je suis pas trop pressée non plus donc j'y tiens Pour le prix, ça dépendra du téléphone, mais j'aimerai pas mettre + de 320€ pour un s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Une fourchette de prix serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai un lg optimus 2x débloquer a te proposer bon état ideal pour free mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci mais j'ai fait une liste des téléphones qui m'intéressent et lg c'est pas trop mon truc désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi j'ai un Sensation a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Des détails peut être ? Etat, contenu , date d'achat, prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.