Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Salut à tous. Avec la màj 2.1 on était censé avoir la possibilité d'utiliser la reconnaissance vocale pour tout les champs texte grâce à l'ajout d'un bouton dans le clavier standard. Or ce ne fut pas la cas. Mais un petit malin de alldroid nous a uploadé tout ça :D Voici le lien : http://rapidshare.com/files/369872823/milestone-voice-input.zip Il faut placer les deux apk du zip dans /system/app (root obligatoire donc) Après envois des fichiers à la racine de la sdcard, depuis un shell : su mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups cp -f /sdcard/LatinIME.apk /system/app/ cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk /system/app/ Modifié 30 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Yo, j'ai une petite question, à quoi sert la ligne mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system Le reste je comprends :P . En tout cas merci pour l'astuce je vais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) mount -rw = monter en lecture ® et surtout écriture (w) la partition system Edit: j'ai testé, j'ai bien la touche micro sur le clavier virtuel, par contre la reconnaissance vocale ne se fait qu'en langue anglaise. (et avec mon accent et mon nez bouché, le résultat est navrant :)) Modifié 30 mars 2010 par WonderRico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 c'est génial ça. Merci beaucoup. Dès que j'ai la 2.1 installée je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 La reco vocale fonctionne avec le français ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 pas pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venk88 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 effectivement moi aussi c'est en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 et si on ne remplace pas le ficher latinIME.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien, toujours en anglais. dommage, je me vois mal envoyer des texto en anglais a mes amis, et puis faut assez bien manier la langue de Shakespeare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venk88 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Y aurait il une solutions pour l'avoir en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut à tous.Avec la màj 2.1 on était censé avoir la possibilité d'utiliser la reconnaissance vocale pour tout les champs texte grâce à l'ajout d'un bouton dans le clavier standard. Or ce ne fut pas la cas. Mais un petit malin de alldroid nous a uploadé tout ça :D Voici le lien : http://rapidshare.com/files/369872823/milestone-voice-input.zip Il faut placer les deux apk du zip dans /system/app (root obligatoire donc) Après envois des fichiers à la racine de la sdcard, depuis un shell : su mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups cp -f /sdcard/LatinIME.apk /system/app/ cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk /system/app/ bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à installer c'est 2 applications tout d'abord j'ai copié les 2 fichiers à la racine de la carte memoir, ensuite j'ai fait adb shell adb shell su mountrw cp /sdcard/LatinIME.apk /system/app cp /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk /system/app reboot malheureusement ce n'est toujours pas dans mon système app, que je ne comprend pas je suis bien en root, j'ai quand même essayé en vain à nouveau en adb shell mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups cp -f /sdcard/LatinIME.apk /system/app/ cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk /system/app/ et là il me demande des lettres a- f-, j'ai bien vu que vous aviez mis les -f mais il me repose C:\Users\zeta73>cd /D C:\Users\zeta73\Downloads\android\android-sdk-windows\tool s C:\Users\zeta73\Downloads\android\android-sdk-windows\tools>adb shell $ su # mountrw mountrw Remounted /system as read/write # cp /sdcard/LatinIME.apk/system/app cp /sdcard/LatinIME.apk/system/app Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # cp /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk/system/app cp /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk/system/app Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # reboot C:\Users\zeta73\Downloads\android\android-sdk-windows\tools>adb shell $ su su # mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system # # mkdir /sdcard/backups mkdir /sdcard/backups mkdir failed for /sdcard/backups, Read-only file system # # mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups # mkdir failed for /sdcard/backups, Read-only file system # # cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups unable to open `/sdcard/backups'# # mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mkdir /sdcard/backups # mkdir failed for /sdcard/backups, Read-only file system # # mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system # # mkdir /sdcard/backups mkdir /sdcard/backups mkdir failed for /sdcard/backups, Read-only file system # # /sdcard/backups /sdcard/backups /sdcard/backups: not found # sdcard/backups sdcard/backups sdcard/backups: not found # /sdcard/F:\backups /sdcard/F:\backups /sdcard/F:backups: not found # sdcard/F:\backups sdcard/F:\backups sdcard/F:backups: not found # mkdir /sdcard/F:\backups mkdir /sdcard/F:\backups mkdir failed for /sdcard/F:backups, Read-only file system # cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups cp /system/app/LatinIME.apk /sdcard/backups unable to open `/sdcard/backups'# # cp /system/app/LatinIME.apk/sdcard/backups cp /system/app/LatinIME.apk/sdcard/backups Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # cp -f /sdcard/LatinIME.apk /system/app/ cp -f /sdcard/LatinIME.apk /system/app/ /sdcard/LatinIME.apk,No such file or directory # # cp -f /sdcard/LatinIME.apk/system/app/ cp -f /sdcard/LatinIME.apk/system/app/ Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk /system/app/ cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk /system/app/ /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk,No such file or directory # cp -f /sdcard/Vo iceSearchWithKeayboard.apk/system/app/ cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeayboard.apk/system/app/ Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # cp -f cp -f Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk/system/app/ cp -f /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk/system/app/ Mini cp for Android, ported from busybox Usage: cp [-adHpfr]... SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCES(s) to DIRECTORY Options: -a Archive,Same as -dpr -d Preserver links, not follow the links(default) -H Follow links -p Preserver file attributes if possible -f force overwirte -r Recurse directories # reboot C:\Users\zeta73\Downloads\android\android-sdk-windows\tools> voilà ce que celà me fait je ne sais plus quoi faire si je pouvais avoir un peu d'aide je vous remerci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Très bon tuto !!! J'ai essayé ca marche nikel chez moi. Néanmoins faut vraiment avoir un super accent pour qu'il nous comprenne ... Testé et désinstallé aussitôt en tout cas j'ai hâte que ce soit porter en francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.