cocovr6 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut a tous Voila je me pose cette question parce que je me suis aperçu que mon o2x bouygues était desimlocker. Est ce que ça vient du root parce que moi j'ai rien fait d'autres ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Normalement non. Y a pas eu d'autre manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je crois que le o2x de chez bouygues est d'origine desimlock et sans surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Temps mieux j'ai envie de dire si le 2x est n'est pas bloqué pour les opérateurs, même si maintenant la manipulation est gratuite 3 mois après l'achat du téléphone, cette pratique devrait être interdite. Bref pour revenir au sujet moi aussi j'ai été étonné la première fois que j'ai allumé mon téléphone, aucune applications Bouygues :/ :/ :/ c'est plutôt rare pour un smartphone... mais qu'est-ce que c'est agréable ^_^ Vraiment il y en a mare de ces opérateurs, j’espère que free va contribuer a changer tout le System de la téléphonie en France et pas que le prix des forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, je profite de ce sujet pour savoir comment fait le market pour savoir qu'il vient de Bouygues ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Via la SIM card surement . Vu que le téléphone regèle automatiquement les APN opérateur , le market pend surement les infos directement dessus ! c'est mon avis , à vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.