baba89 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Mon Wildfire ne détecte plus aucun réseau Wifi depuis environs un mois. Avant ça marchait parfaitement. Je suis sous CM7 depuis 8 mois environ. Je précise donc que le Wifi a fonctionné pendant 6-7 mois sous CM7. Je pense donc que le problème ne vient pas d'ici. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Slt. juste quelques petites questions: - le début de tes ennuis wifi ne coïnciderait-il pas par hasard avec l'installation d'une nouvelle application ( comme celle pour contrôler l'activation et la désactivation du wifi entre autre? mais pas que...) - dans la barre de notification l'icone du wifi est-elle active lorsque tu veux en faire utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut ! J ai le meme probleme sous rempuzzle, apres avoir instaler le kernel (HCDR.Kernel_v4.2b_Flashable) ! Ya t il un remede ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Et c est normal que sa ne fonctione pas, j avais pas vu sur XDA que le wifi avais des probleme avec la version 4,2b , j ai remis la 4,1 et la plus de probleme. Modifié 16 janvier 2012 par misterbob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Salut, A dshin. non je n'ai installé aucune application de gestion du wifi. j'utilise le contrôle d'alimentation cyanogen. Mais mon wifi marchait très bien avec. et effectivement, l'icône de wifi n'apparaît plus dans la barre des tâches. A misterbob. si je comprends bien, pour toi ça n'aurait jamais du marcher? EDIT : J'ai effectué un backup. J'ai effectué un restore d'une sauvegarde qui date de 8 mois, rien. Je remets le backup, et là il voit des réseaux Wifi, et la notification apparait. Content, je pense que le problème est résolu, je désactive le wifi et attends d'être chez moi pour le tester. Le soucis c'est que ça ne remarche plus !!! J'ai relancé les 2 backup l'une après l'autre, au cas ou, mais ça ne change rien... Donc si quelqu'un comprend, un coup de main est le bienvenu ;-) Modifié 16 janvier 2012 par bapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tout a fais oui, c etais indiquer mais je ne l avais pas vu sur le coup. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ok, mais ça fait longtemps que j'ai fait la manip', je ne veux donc pas dire de bétises. Tu me parles bien de la version du kernel ? quand je vais dans les paramètres de mon téléphone il me dit que le kernel est le 2.6.35.13-nFinity. Pour le coup il est peut être pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Oui je parlais bien de la version kernel que j ai installe . Je sais pas si t es a jour! il faut aussi savoir quelle genre de rom est ce que tu as ! (tu peu suivre sa sur XDA) J ai installe un autre kernel pour pouvoir l overlocker (modifier les frequences du processeur) Et puis si tu est satisfait comme sa ne change rien ! Voila a plus! PS: j ai suivi ce tuto pour installer ma rom, tu peut i jeter un oeil. http://forum.frandro...able08-01-2012/ Modifié 16 janvier 2012 par misterbob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le wifi marche par intermittence. ça commence a m'agacer fortement. je vais donc installer ta rom, avec le kernel 4.1. Les critiques ont l'air bonnes. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut! Je me permet de rouvrir ce sujet car j'ai aussi un problème de wifi!! Je suis sous android 2.2.1 et je l'ai rooté il y a trois jours. J'ai ensuite changé le kernel et overclocké mon wildfire. J'ai donc installé setcpu pour le gérer. J'ai gardé la rom officilelle. Le kernel est le 4.1 (viens du tuto avec la vidéoBien configurer et Economiser de la batterie sous SET CPU donc de chez Xda). Je n'ai rien installé d'autre. Symptome : Quand j'active le wifi, il se met en recherche et ne trouve aucun réseau (alors qu'il le faisait très bien chez moi et mon ordi recoit le réseau toujours de la même manière) Pas d'icone dans la barre de notif... Tentative de réparation : J'ai fait un backup et fais une restore d'il y a 2 mois... rien n'a changé. Que faire? Merci infiniment pour votre temps et vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Ok, J'ai des bonnes et des moins bonnes nouvelles. Je n'ai toujours pas résolu mon problème de wifi mais : Après beaucoup, beaucoup de recherche je pense que cela vient de la radio. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une version de radio.img pour un htc wildfire en rom officielle? J'ai trouvé la version de cyanogène 7 ( ils ont l'air de beaucoup rencontré ce problème aussi après flashage du kernel). Est ce qu'elle va fonctionner sur mon officielle? (il y a l'air d'y avoir pas mal de risque de briquage, je préfère demander) Merci de votre temps. [EDIT] Ok, j'ai encore avancé. Je me répond tout seul car je pense que cela va pouvoir en aider. (Arrétez moi si je me trompe) J'ai pas résolu le problème encore mais j'ai essayé d'install zip la rom radio 3.35.20.10. Celle qui est déja installé sur mon WF... Après avoir eu beaucoup de mal à la trouver étant donné tout les liens MU qui ne fonctionnent plus... Merci les USA, Je l'ai enfin dégoté mais quand je l'install, elle aboard... Trois solution à mes yeux : Elle est déjà installer... Elle est trop vieille et plus compatible avec le noyau... Ou (j'ai l'impression que c'est ce qu'il me dit) mon zip n'est pas une version flashable par install zip, mais j'ai chopé 4 versions différentes et rien n'y fait... Quelqu'un à une idée? Je vais tenté de flashé une version précédente... je vous tiens au courant. Modifié 14 février 2012 par Poloneill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors je ne sais pas trop comment résoudre ton problème, cependant, s'il vient simplement des zips que tu as trouvés, tu peux toujours essayer avec ceux-ci : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/HTC_Wildfire:_Support_Downloads Chez moi, pas de souci avec le flash de la 20.10, ni son utilisation au quotidien, donc les zips sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci beaucoup pour ton lien! Alors le problème est que la recovery ne peut pas installer ces radio là. Seul solution trouvé, il faut que je fasse un fake flash avec une autre recovery... Je n'y arrive pas, j'ai essayé la clockwokmod 3. , une 4ext et même une Amon Ra impossible de les fake flashé... Je commence à sécher !!! Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.