fye85 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour Cette question est surement un peu bête mais la réponse me sera utile :) Comment accentue t-on l'or de l'écriture des messages je n'arrive qu'a écrire par exemple : e ou 3 mais pas é Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j'ai eu du mal à comprendre le sens de la question... je ne savais pas qu'on pouvais accentuer l'or d'une écriture ;) en ce qui me concerne, pour le "è" par exemple, je fais un appui long sur le "e" ce qui (au bout de 2 secondes) ouvre une sorte de petite fenêtre avec les choix possibles correspondant à cette touche (pas très clair comme explication, dsl !). et c'est avec l'autre main, ce qui n'est pas pratique je dois avouer, que je sélectionne l'accentuation ou le caractère qui m'interesse. voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Pourquoi avec l'autre main? Moi je glisse le pouce qui etait sur le "e" sur le caractère qui m'interresse, a la genre swype quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Pareil , il suffit de déplacer le doigt enfaite , vu qu'on a pas de multitouch le fais d'appuyer avec l'autre doigt est maladroit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 merci pour l'info :) je faisais avec l'autre main en pensant que si je lâchais la première, je perdrais la "petite fenêtre de choix". :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.