Ambio Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour Je suis un nouveaux adhérent au Motorola Defy(+), Ayant déjà eux une petite expérience avec mon ancien Samsung Galaxy Spica Je suis aller voir sous quel version étais le téléphone, (Qui normalement doit etre sous Gingerbread Donc 2.3) Or a ma grande suprise je vois : Micrologiciel : 2.1-update 1, Grosso modo il me sortent que je suis sous Eclair Oo Donc je sais plus ou me mettre comment mettre sous 2.3 et est ce bien un Motorola Defy+ Que j'ai acheter et pas l'inverse, Et derniere question est ce que toutes les roms, theme et autre amélioration peuvent aussi etre appliqué au Defy+ ? Merci a vous, Cordiallement Ambio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonsoir, c'est indiqué dans "Numéro du modèle" sous "Paramètres" puis "A propos du téléphone"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour dans le defy+, c'est marqué 2.3.4 comme version d'android, donc tu as certainement acheté un defy. je suis d'ailleurs étonné qu'il soit toujours en vente, et qu'il y ait si peu de différence de prix entre les deux. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Langlois Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Par hasard, l'aurais-tu acheter sur Cdiscount ? J'avais remarquer que sur ce site, si l'annonce présentait bien les caractéristiques du Defy plus, la fiche technique était pourtant celle du Defy (i.e Android 2.1, 800 Mhz, etc...) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui, je l'ai pris chez cdiscount, mais je n'ai pas remarqué ce que tu dis. par contre ils vendent aussi le defy à 25€ de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pookye Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour,Par hasard, l'aurais-tu acheter sur Cdiscount ? J'avais remarquer que sur ce site, si l'annonce présentait bien les caractéristiques du Defy plus, la fiche technique était pourtant celle du Defy (i.e Android 2.1, 800 Mhz, etc...) Cordialement J'ai remarqué ca sur leur site aussi.... Mais je pensais que c'etait une erreur de texte.. Le defy+ est en vente flash jusqu'a ce soir a 229 € sue cdiscount.. Mais si ils livrent des Defy premiere generation a la place en esperant que les consommateurs y veront rien.. Du coup ? Defy ou Defy+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bof, si tu prends un defy, et que tu le fait tourner sous CyanogenMod 7.1, il fonctionnera mieux qu un defy + sous 2.3.6...en plus c est la même bécane a part la batterie.. alors c'est a toi de voir pour les 25 roro de différence..? Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pookye Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Dans mon cas, je pense que les 25 euros de plus pour la batterie se justifieraient.. Je bosse en montagne: un coup y a du reseau, un coup y en a plus....Le telephone est donc souvent en recherche, ce qui est tres energivore... c'est pour cela que je recherche autonomie et simplicité, d'ou Cyanogen : OS simple, sans fioriture, sans "truc machin chouette" qui se connectent meme quand tu veux pas qu'ils se connectent..(surtout que je suis pres de la Suisse, alors si le tel chope un reseau Suisse..aie la facture !!) Par contre dans ce sujet, je cherchais a savoir si le Defy recu par Ambio est un Defy ou Defy+... J'etais effectivement interessé par l'achat d'un Defy+ sur le site Cdiscount, mais si ils envoient le Defy premiere Generation, ca fait ch... de perdre du temps en demande de remboursement, retour produit, etc.. Pour info, j'ai appelé Cdiscount : pour eux le Defy et le Defy+ c'est strictement le meme, la meme "reference stock"...apres c'est la reponse d'un teleoperateur qui ne connait pas tous les produits...mais bon, c'est pas tres net. Sinon pour quelques euros de plus il a Amazon, ou l'info est plus claire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 salut, ma copine s'est commandé le defy + sur cdiscount il y a une dizaine de jours. elle a bien reçu le +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tu peux effectivement vérifier que tu es bien en 2.3.4 en "version d'android", et le nom de ton tel doit être MB526 pour un defy+ dans "numéro de modèle". Le defy s'appelle MB525. Tout ceci se trouve donc dans "paramètres-à propos du téléphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.