Slyders Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Salut, le monde ! J'aimerai savoir selon vous quel RPG est le meilleur ( Sans online ), j'ai déjà vu: Venonia3: https://market.android.com/details?id=com.gamevil.zenonia3.global&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYW1ldmlsLnplbm9uaWEzLmdsb2JhbCJd Très bon jeu mais je suis nul en anglais. Inotia3: https://market.android.com/details?id=com.com2us.inotia3.normal.freefull.google.global.android.common&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb20ydXMuaW5vdGlhMy5ub3JtYWwuZnJlZWZ1bGwuZ29vZ2xlLmdsb2JhbC5hbmRyb2lkLmNvbW1vbiJd Un peu trop simple a mon goût ... Et vous ? Avez vous un RPG français à proposer ? :) Modifié 13 janvier 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 final fantasy 7 ,8,9 avec l'émulateur ps1!! sinon gameloft en a sortie un c'est Eternal Legacy !!! ! un final fantasy a la sauce gameloft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non, j'aime pas trop les rpg du genre t'es obligé d'attendre pour attaquer ... (tour par tour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Help! please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Earth and legend et order and chaos c est des wow likes je kiff moi, la c est pas tour par tour, graphiquement ils sont tres beau édit : dsl j avais pas vu que voulais pas online, donc oublié order and chaos, mais l autre va te plaire. Modifié 23 janvier 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.