Garp Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, J'ai malencontreusement tombé mon Ray ce matin, et il y a un petit éclat. Il y a bien une protection d'écran à l'origine sur le téléphone en plus de celle fournie ? Elle est tellement bien posée que je me pose la question en fait. C'est tout simplement si j'peux l'enlever si elle y est pour voir si c'est juste ça qui a pris ou également l'écran. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 moi je distingue une protection (très bien possée) mais je n'ai pas de solutions pour l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ouais, c'est bien ce que je pensais aussi. Ca m'embête de l'enlever tellement elle est bien posée. ^^' Pour l'enlever, à coup d'ongles dans un coin, ça doit passer facilement ! ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui je pense que c'est ma meilleur méthode :) de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.