Paul Mirial Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Alors voila depuis cette hiver quand je suis aller en espagne, mon cousin c'est connecter avec son facebook sur mon téléphone, hors la synchronisation des compte c'est effectuer avec son compte ce qui me vaut le plaisir d'avoir + de 400 contact que je ne connais pas lors que je tente de selectionner un contact dans l'outils de message. ( +nouveau message>> contact) évidement je n'ai pas ces contact dans quand je regarde ma liste de contact en passant par l'icone d'annuaire se qui m’empêche de les supprimer... Donc si vous avez la solution pour supprimer tout sa, je suis preneur... Merci :) Edit: Je vien de verifier, c'est pas 400 amis qu'il a, c'est 1200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Désinstalle l'appli Facebook ça devrait virer tous les contacts et tu la réinsatlles après. J'avais eu le cas avec mon petit fils qui s'était servi de mon téléphone. Attention ça vire tous il faut après resynchroniser les tiens, si tu le veux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Mirial Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai supprimer l'appli facebook, mais les contacts sont toujour présent :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, pour supprimer les contacts de ta liste des amis sur Facebook, vu le nombre que tu as, il vaut mieux le faire à partir du PC. va sur le profil que tu veux supprimer et en bas a gauche de la page, tu trouveras Suggérer des amis à cette personne, ou bloquer cette personne, ou supprimer de ma liste d'amis et partager+. Donc le choix c'est supprimer de ma liste d'amis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai supprimer l'appli facebook, mais les contacts sont toujour présent :-/ il faut encore vider la liste de contact puis resynchroniser tes contacts gmail (si tu utilise bien les contacts gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Donc le choix c'est supprimer de ma liste d'amis. Avec 1200 il va s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @Paul Mirial, avec ma méthode, quand tu en auras fini avec les suppressions, tu sauras faire la manip les yeux fermés. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Une précision c'est dans les amis qu'ils sont restés (ça parait bizarre) ou dans les contacts? Edit je voulais dire liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Mirial Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 En allant directement dans les contact, ils ne sont pas present. Je les vois quand j'essaye d'envoyer un message et que pour choissir le destinataire j'appuis sur le bouton contacte, hors depuis ce menu, je n'ai pa encor trouver la possibilite de choissir "supprimer le contacte". Je sent que la solution sa va etre le hard reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 non la méthode que je t'ai donné complété par les infos de Carman ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Mirial Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je n'avais pas vue sa reponse. Desoler de paraitre stupide, mais comment vider la liste des contact? J'ai peur de savoir comment faire mais je prefer etre sur de ne pas faire une betise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 si ta créé tes contacts avec des contacts gmail, ils se synchronise automatiquement avec ton compte gmail (vérifier que tes contact se trouvent bien sur ton compte gmail). Si c'est bien le cas, va dans [menu] paramètres, applications, gérer les applications, (onglet "tout") liste des des contacts : puis effaces données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Mirial Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci sa amarché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tu vois que c'était pas compliqué, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.