Garp Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Salut, Cette MAJ m'a été proposée. Je me demandais seulement si je mettais le téléphone à jour ou pas, au cas où cette MAJ empêche certaines manipulations (root, mod batterie, luminosité auto, autres...). Merci ! Modifié 13 janvier 2012 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bah perso j'ai fait la mise a jour et j'ai pu le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 pareil pour moi je l'ai rooté sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pourquoi PC companion ne me la propose pas ? c'est un téléphone SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je ne sais pas parce que ca fait un moment qu'elle est sortie et sfr fait toujours partie des premiers a porter les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Cette mise à jour installe ics ? Par ce que moi je ne suis qu'en 2.3.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Cette mise à jour installe ics ? Par ce que moi je ne suis qu'en 2.3.4 ^^ Non le numéro de la rom n'a rien à voir avec la version d'Android, il y a beau y avoir un "4.", cette maj' est toujours sur Gingerbread, Android 2.3.4. Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Aaaaaaah, d'accord ^^ je comprend mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ics arrive vers le mois d'avril je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.