Aller au contenu

Quel smartphone pour 250€max ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous pour savoir quel smartphone android choisir :)

Ayant un iphone 3gs dont je ne veux plus jamais entendre parler de Apple blaaaah...

Mon budget est de 250€, si possible un écran de 4 pouces.. Je ne compte pas l'utilisé pour les jeux.. plutot pour la navigation sur internet, youtube etc...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseils le Nexus S de Google à peu de chose prêt le même que le Galaxy S mais avec le suivis de Google et en ICS 4.0.3 ! C'est vraiment un pure bonheur et je n'arrive pas à revenir à cette "veille" version qu'est là 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord il est peut-être plus puissant mais sans les mises à jours de OS c'est pas vraiment bien .

Au moins avec le Nexus S tu peu avoir toutes les dernières version d'Android (ICS n'a rien à voir avec GB).

En plus tu souhaitais avoir un SGS , le Nexus S à les mêmes spécification .

Et je sais que ça n'a rien à voir mais il m'est impossible de revenir à GB maintenant que j'ai ICS.

ICS c'est l'Android aboutie que j'attendais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi il n'est pas vraiment puissant par rapport au O2X mais il à l'avantage de OS.

Mais après pour l'utilisation que j'en ai (quelques jeux "ShadowGun et Dungeons Defender marche très bien" , musique , internet ...) il est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison sur ce point , maintenant laissons l'auteur choisir XD

Puissance , appareil 8mpx , ecran gorilla ---> 2X

Rom pure , suivi constructeur ,ecran amoled (pas sur que sa sois mieux qu'un ips mais bon ^^ ) --> nexus s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...