Stefan Rankovic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonsoir à tous, je me tourne vers vous pour savoir quel smartphone android choisir :) Ayant un iphone 3gs dont je ne veux plus jamais entendre parler de Apple blaaaah... Mon budget est de 250€, si possible un écran de 4 pouces.. Je ne compte pas l'utilisé pour les jeux.. plutot pour la navigation sur internet, youtube etc... Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 occasion ou neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefan Rankovic Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 D'occasion, neuf je ne trouverais pas grand chose... J'hésitais entre le HTC Desire hd ou le samsung galaxy S, mais il commence a faire vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moobil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 sans hésiter Motorola Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je conseils le Nexus S de Google à peu de chose prêt le même que le Galaxy S mais avec le suivis de Google et en ICS 4.0.3 ! C'est vraiment un pure bonheur et je n'arrive pas à revenir à cette "veille" version qu'est là 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 nexus s effectivement il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour 250€ , prend plutot un Optimus 2X qu'un defi ou nexus s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefan Rankovic Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 mmmmh les avis sont très partagés... Dur de choisir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Optimus 2X environ 240€ d'occaz (il y en a a 230€ sur le forum) , il est beaucoup plus puissant qu'un nexus s et 1000X plus qu'un motorola defy ;) Il a quand même un dualcore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui je suis d'accord il est peut-être plus puissant mais sans les mises à jours de OS c'est pas vraiment bien . Au moins avec le Nexus S tu peu avoir toutes les dernières version d'Android (ICS n'a rien à voir avec GB). En plus tu souhaitais avoir un SGS , le Nexus S à les mêmes spécification . Et je sais que ça n'a rien à voir mais il m'est impossible de revenir à GB maintenant que j'ai ICS. ICS c'est l'Android aboutie que j'attendais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ouai sauf que TOUT les jeux passent sous O2X et les futurs pendant encore un bon moment alors que le Nexus s/galaxy S lag pas mal sur des jeux comme GTA3 , et pour ICS il y a les devs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je n'ai aucun problème avec les jeux , puis comme il le dit il s'en fou des jeux . Donc je pense qu'il à besoin d'un téléphone fiable , avec une bonne batterie et un suivis du constructeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 le nexus s est dépassé , il faut se rendre a l'évidence , et le O2X est tres fiable et pas mal solide (écran gorilla glass) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 sans hésiter Motorola Defy. 250€ un defy :mellow: Je vote pour le nexus S aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi il n'est pas vraiment puissant par rapport au O2X mais il à l'avantage de OS. Mais après pour l'utilisation que j'en ai (quelques jeux "ShadowGun et Dungeons Defender marche très bien" , musique , internet ...) il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu a raison sur ce point , maintenant laissons l'auteur choisir XD Puissance , appareil 8mpx , ecran gorilla ---> 2X Rom pure , suivi constructeur ,ecran amoled (pas sur que sa sois mieux qu'un ips mais bon ^^ ) --> nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 D'accord avec Johann74 il a fait un résumé . Sauf que c'est un écran slcd maintenant sur les Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour ajouter mon grain de sel les O2X peuvent se trouver à 200€ sans trop peiner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 D'accord avec Johann74 il a fait un résumé . Sauf que c'est un écran slcd maintenant sur les Nexus S. ou super amoled, dépend de la référence que tu prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.