Socrates Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour a tous. Je cherche actuellement un telephone pour remplacer mon nexus S que j'ai explosé. J'hesite entre l'incredible S et le motorolla defy (je suis assez maladroit avec mes telephones). Les deux sont assez different mais j'ai peur que passer du Nexus S au defy me fasse bizarre. Que me consseillez vous ? Dans le cas du defy ne vaut il pas mieux tantbqu'a faire prendre un defy mini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 prend un nouveau nexus s non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrates Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Mouais. Je pense pas je voulais changer un peu. Esthetiquement je prefere le incredible S. J'ai encore espoire de ressuciter mon nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 t'as un gros budget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Entre les deux , sans hésitation , le Incredible S . Rien que Le Nom de Motorola me repousse . ^^ Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrates Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Pas vraiment un gros budget je voulais rester dans les 250 e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 ça doit pas être les même tarifs entre le incredible et le defy. c'est dommage parce que le motorola razr a l'air costaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.