Aller au contenu

Pb android market


nikita77

Recommended Posts

Bonjour ,

j'en appèle à vos talents pour mon petit pb !

j'ai un huawei u8230 et depuis deux jours je ne peux (presque) plus télécharger d'application sur android market j'ai mis presque pcq certaines application se télécharge pour les autres le tél me met la notification suivante : échec du téléchargement donc j'ai regarder a droite a gauche sur les forums les gens pense que c'est du soit au serveur de google ( peu probable ) soit à la carte sd quelqu'un aurais t'il une idée avant que je formate mon tél ?

ps: je suis chez bouygue avec un forfait full internet et j'ai aussi essayé de télécharger les applications en wifi et de retiré ma carte sd de la defragmenter donc je suis a cour de solution

Merci d'avance au personnes qui prendrons du temps pour me répondre et dsl pour les fautes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé la solution grâce à une personne nommé vins rencontrer sur un chatte ( androidien ) j'en fais par o ka ou quelqu'un serait dans la même galère !

j'ai commencer par sauvegarder ttes mes app apk sur ma carte sd grace un log qui se prénomme appmanager ( d'autre bcp mieux existe ) bref et ensuite j'ai fait une réinitialisation de valeur d'usine et voila ca refonctionne j'ai mis 45 min en gros pcq je suis un peu nul mais sinon en 20 minute même pas c réglé !!! j'ai tenté plein d'autre chose avant de passé par la mais rien n'y fait alr si vs rencontrer le même pb vs savez ce qu'il vs reste a fair ( si vs avez d'autre methode ecrive le ca pourra tjrs servir o ka ou ca arrivré a quelqu'un ou ca rebug sur mon tél !! :mad:

donc un grand merci a vins qui se trouve sur ce forum et qui ma offert de son temps bonne journée a tous .

sylvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :

1. Redémarrer le téléphone (ne tuer aucunes taches une fois redémarré)

2. Verifier que la connection data est activée (H/3G/E dans la barre de notification)

3. Test de dl via 3G

4. Test de dl via Wifi (activer wifi et vérifier qu'il est activé)

5. Verifier avec d'autre utilisateurs (Même opérateur ou même téléphone ou Android) si ils ont pas un problème similaire (la majorité, pas de cas isolé) pour voir si ca vient pas d'un de ces 3 acteurs.

6. Mauvaise nouvelle : Hard Reset / Retour paramètres usine (penser à sauvegarder les applications)

7. Toujours le même problème? Options : retour constructeur/vendeur ou alors changement de ROM pour les plus calés sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...