niikkoo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) bonjour a tous , petite news de chez XDA , ici apparemment c est la 1ere rom pour htc legend sous ICS que je vois , j ai pas tester mais ya pas mal de chose qui ne fonctionne pas c est deja un debut !! Patience , ca va arriver , j en suis sur bonne lecture petit chan log : Work function light normal the key to normal the touch screen to normal all the APK will not FC ROM overall smooth, non-Caton phenomenon Known BUG no signal the camera the sound; (the reasons have been found, is being revised) wifi Bluetooth SD card is not recognized lien vers le G+ de devil : ici Modifié 13 janvier 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci de linfo preuve que ca avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hum bonne nouvelle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'avoue mais moi j'espere voir une beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 bon perso j ai tenter d install la rom et la seule chose que j ai obtenu c est le boot animation ics pendant plus de 1 h et rien d autres ceux qui test n hésitez pas a faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi jvai essayer de comprendre le structure de la rom pour voir si je peut ajouter la camera la wifi ... en mettant par exemple la wifi de la rom CM7 dans la rom CM9 :/ mais ce serai un vrai miracle que sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ha si c'était aussi simple... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 xD wep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McTracy004 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Une version alpha 2 vient de sortir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1505017 Ça avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonne nouvelle pour nos Légend. En tout cas le projet avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi qui commençais à me dire qu'on ne verrai pas de suite à l'alpha 1, c'est une bonne nouvelle!!! Je viens de finir de la telecharger, backup + flash et on teste ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Rom installée, eh ben c'est joli mais c'est tout pour le moment et en plus les couleur de ICS et le noir des menus rendent très bien sur nos écran AMOLED.On a le signal réseau mais ni wifi ni bluetooth ni gps et le trackball optique fait apparaître une souris quand on l'utilise (pratique :D !) mais chez moi il me demande sans cesse de taper mon code pin --' et comme dit niikoo :" c'est très prometteur" To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ca avance !! vive notre Legend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ça avance très lentement mais ça avance une alpha 2 est sortie récemment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1505017 peut-être une version définitive un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.