Aller au contenu

Son tablette vers projecteur/tv via HDMI


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, je cherche a afficher l'imagine de ma Transformer sur un autre écran par l'intermédiaire de mon câble HDMI sur un écran de TV ou un picoprojecteur.

Ce que je souhaiterai, c'est de pas envoyer le son par le câble HDMI, car le son du picoprojecteur est merdique en comparaison de la tablette.

Comment faire pour choisir de ne pas envoyer le son par le câble HDMI ?

Je n'ai pas de problème pour les vidéos (720p, srt, etc...), mais séparer le son, je ne trouve pas !

Une âme charitable pour me guider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut! Je suis en mode troll sur 3 posts qui traitent du sujet....désolé!

Je vois que celui-ci n'a pas de réponses depuis janvier...Aurais-tu trouvé la soluce pour séparer l'audio en passant par la sortie casque?? Je cherche à faire la meme chose, et aucune réponse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas moyen de séparer l'audio dans l'HDMI ou logiciellement.

Seul le branchement avec la sortie casque a pu rediriger le son vers des enceintes ...

Je ne trouve pas ça très pratique, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, je souhaiterai profiter de concerts avec l'image sur la tv, qui n'a pas d'audio out, et du son sur la chaine .....Voila un bon parametre a rajouter (comme sur le systeme de la ps3)dans un ICS par exemple.....Bien qu'un simple logiciel pour router l'audio en supplémént du son hdmi me suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...