Aller au contenu

ice cream sandwich sur notre play ?


Recommended Posts

Bonjours à tous (toutes).

en cherchant par-ci par-là j'ai trouver une rom ics pour le play avec juste l'apn qui ne fonctionne pas donc je me suis lancer mais au moment où j'ai vu l'explication, j'ai rien compris (moi et l'anglais ça dois faire 12 un truc du genre) même avec un traducteur.

Donc je fais ce post pour savoir si quelqu'un saurais comment faire et pourrait expliquer, pour moi mais aussi pour les autres personnes dans le même cas que moi :P

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons à ce post.

sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1431608

Modifié par ralg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info]

Ok les gars si elle est ici ... Tout d'abord un GRAND MERCI POUR "MR anonyme» pour FUIT LA ROM POUR américains J'ai fait quelques modifications sur des fichiers fui car il y avait quelques problèmes et j'ai été en mesure de minimiser certains des problèmes ... peu de choses ne fonctionnent pas, mais alors ce devait ... Espérons que les devs ROM ICX peut aider la communauté à l'aide de cela! [screenshots] grâce aux nodch pour créer cette vidéo preview de cette ROM: [ ATTENTION ]

1.CECI EST UNE ROM LEAKED

2.NOUS savent beaucoup de choses ne fonctionnent pas

3.Je suis pas un développeur ROM ... CE a été publié JUSTE que les utilisateurs puissent HEUREUSEMENT PROFITEZ DE LA ROM ICS LEAKED ...

4.Plus de choses suivront ET QUAND PEUT DEVS les amener à travailler

5.Ne demandez pas nouvelles mises à jour / ETA

6.TOUTES LES DONNéES UTILISATEUR (de partition / données) sera effacé lors de l'installation CETTE

[Caractéristiques]

1.Prerooted avec superutilisateur et busybox installée

2.inclus ICS bootanimation

3.ROM deodexed

4.libs incluse pour la compatibilité en bande de base (ne fonctionne que sur -64 baseband, le firmware 0.62 de fois)

5.lance-Trébuchet ajoutée (ICS 4.0.3 CM9 un)

6.quelques autres petites choses mais j'ai oublié quoi exactement: P

[PAS DE TRAVAIL / SAVOIR QUESTIONS]

puisqu'il s'agit d'une ROM fuite il ya quelques problèmes

1.CAMERA est ne fonctionne pas - peut-être nous pouvons essayer de mélanger des fichiers de la ROM GB?

2.je n'ai pas pu sauver GSM DATA APN ( RéSOLU! - FIX dans CORRECTIONS / addons / ETC post)

3.Même si la ROM est enracinée certaines applications ne reçoivent pas l'accès root - nous avons des problèmes similaires sur la ROM ARC fuite, bien que la BAD est en mode root ( résolu! - FIX dans CORRECTIONS / addons / ETC post)

4.Lanceur d'actions ne marche permettent d'ajouter des widgets - solution consiste à utiliser le lanceur Trébuchet fourni

Je vais garder cette mise à jour au fur et à de nouveaux problèmes se trouvent ceux / vieux sont résolus! [conditions]

•Stock 0.62 du firmware (utilisation FTF) [fonctionnera uniquement avec -64 BANDE DE BASE]

•bootloader déverrouillé

•fichiers fournis

[Comment installer]

1.télécharger le update.zip ROM et enregistrez SDCARD

2.télécharger mon dernier noyau à partir des liens fournis ci-dessous

3.flash mon noyau en utilisant:

Code:

fastboot boot boot.img éclairpuis redémarrer à partir de fastboot utilisant:

Code:

reboot fastboot

4.dispositif va maintenant commencer à démarrer et afficher mon logo du noyau

5.quand les lumières LED bleues jusqu'à garder le spamming / appuyant sur la touche BACK

6.u va maintenant entrer mon rétablissement modded

7.flasher le update.zip ROM (cela prendra un certain temps une ou deux minutes)

8.thats it maintenant redémarrer l'appareil et il va commencer le démarrage en SCI

9.premier démarrage va prendre du temps!

10.Bonne Chance!

n'oubliez pas de cocher la CORRECTIONS & section Extras!

[dons]

si u le sentiment que ce travail a contribué à u ou U pensent que le travail que j'ai mis dans ce qui en fait est digne de dons, puis cliquez sur le lien suivant pour m'acheter un café / la bière / etc

lien de don PAYPAL

[lien de téléchargement]

VEUILLEZ NE PAS MES FICHIERS MIROIR!

* CONSEIL *

télécharger le noyau PREMIERS, puis téléchargez ROM

ROM:

[ROM] [jouer] [GSM] ICS 4.0.3 LEAKED v01

MD5HASH: 9d710d818cd5e4d096574a91b6b1710a

DooMKernel pour cette ROM

Corrections / addons / ETC posté ici

EXTRAS:

Thème PSBA posté ici

LIRE LE FIL PLEIN avant de poser des questions ou de rapporter des bogues / QUESTIONS

ENJOY!

salut voila la traduction google :) Info] Ok les gars si elle est ici ... Tout d'abord un GRAND MERCI POUR "MR anonyme» pour FUIT LA ROM POUR américains J'ai fait quelques modifications sur des fichiers fui car il y avait quelques problèmes et j'ai été en mesure de minimiser certains des problèmes ... peu de choses ne fonctionnent pas, mais alors ce devait ... Espérons que les devs ROM ICX peut aider la communauté à l'aide de cela! [screenshots] grâce aux nodch pour créer cette vidéo preview de cette ROM: [ ATTENTION ] smile.gifhttp://forum.xda-dev...=1&d=1325876973 http://forum.xda-dev...=1&d=1325876973 http://forum.xda-dev...=1&d=1325876973 http://forum.xda-dev...=1&d=1325876973 http://attachments.x...51&d=1325913240 http://attachments.x...50&d=1325913240 http://attachments.x...49&d=1325913240 http://attachments.x...53&d=1325913251

  1. CECI EST UNE ROM LEAKED
  2. NOUS savent beaucoup de choses ne fonctionnent pas
  3. Je suis pas un développeur ROM ... CE a été publié JUSTE que les utilisateurs puissent HEUREUSEMENT PROFITEZ DE LA ROM ICS LEAKED ...
  4. Plus de choses suivront ET QUAND PEUT DEVS les amener à travailler
  5. Ne demandez pas nouvelles mises à jour / ETA
  6. TOUTES LES DONNéES UTILISATEUR (de partition / données) sera effacé lors de l'installation CETTE

[Caractéristiques]

  1. Prerooted avec superutilisateur et busybox installée
  2. inclus ICS bootanimation
  3. ROM deodexed
  4. libs incluse pour la compatibilité en bande de base (ne fonctionne que sur -64 baseband, le firmware 0.62 de fois)
  5. lance-Trébuchet ajoutée (ICS 4.0.3 CM9 un)
  6. quelques autres petites choses mais j'ai oublié quoi exactement: P

[PAS DE TRAVAIL / SAVOIR QUESTIONS] puisqu'il s'agit d'une ROM fuite il ya quelques problèmes

  1. CAMERA est ne fonctionne pas - peut-être nous pouvons essayer de mélanger des fichiers de la ROM GB?
  2. je n'ai pas pu sauver GSM DATA APN ( RéSOLU! - FIX dans CORRECTIONS / addons / ETC post)
  3. Même si la ROM est enracinée certaines applications ne reçoivent pas l'accès root - nous avons des problèmes similaires sur la ROM ARC fuite, bien que la BAD est en mode root ( résolu! - FIX dans CORRECTIONS / addons / ETC post)
  4. Lanceur d'actions ne marche permettent d'ajouter des widgets - solution consiste à utiliser le lanceur Trébuchet fourni

Je vais garder cette mise à jour au fur et à de nouveaux problèmes se trouvent ceux / vieux sont résolus! [conditions]

  • Stock 0.62 du firmware (utilisation FTF) [fonctionnera uniquement avec -64 BANDE DE BASE]
  • bootloader déverrouillé
  • fichiers fournis

[Comment installer]

  1. télécharger le update.zip ROM et enregistrez SDCARD
  2. télécharger mon dernier noyau à partir des liens fournis ci-dessous
  3. flash mon noyau en utilisant: Code: fastboot boot boot.img éclair puis redémarrer à partir de fastboot utilisant: Code: reboot fastboot
  4. dispositif va maintenant commencer à démarrer et afficher mon logo du noyau
  5. quand les lumières LED bleues jusqu'à garder le spamming / appuyant sur la touche BACK
  6. u va maintenant entrer mon rétablissement modded
  7. flasher le update.zip ROM (cela prendra un certain temps une ou deux minutes)
  8. thats it maintenant redémarrer l'appareil et il va commencer le démarrage en SCI smile.gif
  9. premier démarrage va prendre du temps!
  10. Bonne Chance!

n'oubliez pas de cocher la CORRECTIONS & section Extras! [dons] si u le sentiment que ce travail a contribué à u ou U pensent que le travail que j'ai mis dans ce qui en fait est digne de dons, puis cliquez sur le lien suivant pour m'acheter un café / la bière / etc wink.giflien de don PAYPAL [lien de téléchargement] VEUILLEZ NE PAS MES FICHIERS MIROIR! * CONSEIL * télécharger le noyau PREMIERS, puis téléchargez ROM wink.gifROM: [ROM] [jouer] [GSM] ICS 4.0.3 LEAKED v01 MD5HASH: 9d710d818cd5e4d096574a91b6b1710a DooMKernel pour cette ROM Corrections / addons / ETC posté ici EXTRAS: Thème PSBA posté ici LIRE LE FIL PLEIN avant de poser des questions ou de rapporter des bogues / QUESTIONS icon8.gifENJOY!

je tes mis la traduction google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...