Mini-Tyson Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je compte acheter un nouveau mobile pour ma mère car son téléphone date un peu ! Donc je cherche un Android (pour faciliter l'APN avec Free), je vais donc le prendre nu. Mon budget : dans les 100€ Couleur : il faut obligatoirement qu'il soit bleu ou est du bleu dessus, je sais critère spécial :D Je cherche un android pas trop encombrant et pas trop dur à utiliser, j'ai pas de critère sur tactile, physique, ... merci d'avance pour vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bleu... xperia kyno ? ^^ arc/arc s (mais un peu cher...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ZTE blade d'occasion à un prix inférieur à 100€. Tu peux le mettre à jour via des roms custom vers gingerbread trèèèèès facilement. Déblocable quand tu le souhaites sans passer par l'opérateur. http://www.laboutiqu...e-E1001709.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.