foufou Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'essaie de rendre mon tel 2.1 non root en 2.0.1 root, mais rendu impossible car j'ai beau suivre les différents tutos cela ne marche pas. RSD lite ne reconnait pas mon tel. J'ai installé les driver 32 bit, mis en mode recovery. J'ai essayé sur 2 PC sous xp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Je trouve que le 2.1 est trop lourd pour mon tel. Je veux passer root pour enlever motonav, facebook... des conneries de ce genre. Quand je dis recovery c'est bootloader. T'aurais une soluce stp? Les tutos, c'est sympas quand ca marche... Je trouve la 2.1 pas plus rapide que 2.0.1. La reconnaissance vocale n'est pas desactivable et bouffe 20mo de ram. Pleins d'apps qui servent à rien : facebook, motonav, google talk et j'en passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edzilla Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 C'est envisageable que tu postes pas le meme message PARTOUT? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Desolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Quelqu'un aurait le même problème? Quelqu'un a une solution svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg_p Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 T'as lance l'application fournie avec les drivers, ca te permet de les cleaner... ca peut etre utile. A faire avant de connecter le cable usb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Salut, Oui j'ai cleaner, reinstaller... J'ai tenté sur 5 pc. Aucun ne le reconnait sous RSD en mode bootloader. 1) J'installe RSD et les drivers 32 bit (je suis sous xp). 2) Je l'ance RSD : aucune appareil n'est reconnu même si j'appuie sur Show Device. C'est à se tirer les cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 C'est bon j'ai reussi à passer en root. J'avais confondu le mode recovery et le mode bootloader. Merçi à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts