jeseke Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Es ce possible de cree des dossier sur le bureau et d,y mettre nos applications un peu comme les iphone ipod..... Merci :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bah uoi un simple pression de 3sec sur le bureau un un beau menu s'affiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Sinon tu as une application très bien pour ça : Apps Organizer => http://www.android-software.fr/apps-organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bah uoi un simple pression de 3sec sur le bureau un un beau menu s'affiche ;) Bah non, enfin pas avec une ROM standard, je fais ça avec mon tél et la surcouche HTC Sense, mais pas sur la Transformer... Et merci Jahlex, je connaissais pas Apps Organizer, c'est ce je cherchais depuis l'achat ma Transformer !! En passant, je crois c'est une des nouvelles fonctionnalités d'ICS ( la création de dossiers, pas l'indexation comme Apps Organizer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci bcp l,app es exactement ce que je cherchais :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 you're welcome :) c'est une appli que j'utilise à la fois sur ma tablette et sur mon téléphone, rien à redire. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda656 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour à tous, je voudrais faire un peu de rangement dans le menu applications (pas sur le home) de mon gio en 2.3.3,et créer des dossiers " jeux", "outils" etc. ce n'est pas possible d'origine, connaitriez-vous une appli qui le permettrait? il me semble avoir déjà vu une appli pour ça mais plus moyen de la trouver, je ne veux pas d'un autre launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.