yann85260 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour Je possed une zt280 c91 qui marchai bien sous android 4 La tablette est de serie N 3. Maitenant elle refuse des allumer,,meme le reset ne reagi pas. N y le hard reset. Il ny a que levoyant de la batterie qui s allume. Jai essayerbatterie a fond mais rien..... Avez vous une idee...sinon je vais la retourner ... Bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drix16 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 salut ça m'est arrivé aussi tente ça if start kernel failed, or some disk lost occur: please follow below: 1 download newest firmware from zenithink http site 2 delete the boot spl files if exist. 3 download boot/spl files in ftp://zenithink.cn/d...0/boot/20111219 4 download autoscript(usr clean type) at ftp://zenithink.cn/d...ript/autoscript 5 put boot/spl/autoscript/firmware to zt-update foleder. 6 make sure your battery is enough. 7 insert your sdcard and power up, it will auto update. 8 when it's over,power off table,eject sdcard and delete file : spl and autoscript 9 insert sdcard and press camera key and enter update mode: re-update. this may the bad block tag be marked(which is clean by autoscript last operation) then you can check whether all your partition be mounted good. after this, don't update spl/boot again in feature if un-necessary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann85260 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je ne comprend pas grand chose''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir J'ai eu le même PB Pour démarrer la tablette, il faut remettre la carte sd, enfoncer le reset à l'aide d'un trombonne et appuyer sur le bouton de demarrage. Normalement la tablette va démarrer. Lorsque le demarrage est terminé refaire un reset. Puis une fois le processus terminer, arréter la tablette. Retirer la carte sd mettre par exemple un setup android 2.3.4, démarrer la tablette appuyer sur la touche camera, un message apparait, remettre la carte sd appuyer sur la touche camera, attendre, normalement l'installation se fait et tou rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann85260 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je comprend la manip 'mais moi rien ne ce passe ' avec un reset ou autre' la tablette ne demarre pas ' Rien ne s affiche !!! Avez vous une idee '''merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drix16 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je t'explique : en fait c'est un bug d'un fichier qui s'appelle kernel il te faut une sdcard tu relies la tablette au pc tu dois donc ensuite télécharger sur zenithink download la dernière version du firmware de ta tablette sut ton pc puis sur ta sdcard tu supprimes dans le fichier que tu as et au nom de ta tablette zt280... le fichier qui s'appelle boot spl s'il existe, ensuite tu télécharges 2 fichiers boot et spl sur ftp://zenithink.cn/d...0/boot/20111219 attention de bien prendre par rapport à ta tablette, le tout sur ton pc télécharge autoscript ici ftp://zenithink.cn/d...ript/autoscript sur ton pc ensuite tu colles sur ta sdcard les fichiers téléchargés boot/spl/autoscript/firmware au dossier de ta sdcard zt-update débranche ta tablette du pc allume là et une mise se fait sans que tu la vois. ensuite si la tablette a bien démarré, tu détruis le fichier spl et autoscript en reconnectant au pc tu éteins tu rallumes et tu appuies sur le bouton camera, dernière mise à jour ça doit marcher voilà j'espère que je n'ai rien oublié et que ça marchera moi elle buggait 20 fois maintenant ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann85260 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci 'mais je n arrive pas a recupere les fichier' est tu sur de l adresse Merci. jai reussi autoscpitmais pas boot et spl le lien ne semble pas bon ..merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.