Needhelp Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour, pouvez-vous me dire comment désactiver les messages push svp ? Car je suis allé dans les paramètres (paramètre général, sms etc...) mais je ne trouve aucun endroit pour le désactiver. Du coup, à chaque fois que je reçois un mail, je reçois un message push dans mes sms et pour pouvoir les visualiser je dois me connecter à internet. Merci d'avance. Modifié 16 janvier 2012 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 message push et sms sont deux chose differentes et la ton probleme ne vient pas du telephone mais de ton compte email ou ta activer la reception de sms a chaque nouveau mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non, j'ai bien vérifié et j'ai bien désactivé la fonction "message push". Même que j'ai coché synchronisation manuelle.... Donc je pense que ça ne peut pas venir de là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) ok si tu lit pas les reponses je ne t'aiderais pas plus ca sert a rien message push n'a rien a voir avec reception de sms, message push ca concerne uniquement les emails donc si tu recoit des sms c'est que ta toucher à un parametre sms et rien d'autre je t'invite egalement à rechercher sur google la deffinittion d'un message push ^^ Modifié 14 janvier 2012 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon apparemment tu ne comprends pas mon problème. Je n'ai jamais dis que les messages push avaient un rapport avec les sms. Mais seulement voilà, je reçois des notifications appelées "messages push" dans mon applications sms. A partir de là, c'est écrit que si je veux lire le contenu, je dois payé le prix d'une connexion WAP. Et j'ai bien vérifié dans mes paramètres sms auxquels je n'ai pas touché depuis très longtemps. Maintenant, libre aussi à toi de me répondre ou pas. Si tu trouves que tu perds ton temps à me répondre, bah ne me réponds pas c'est tout =p. Au pire je bidouillerai un peu et puis je verrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 on appel ca un message de pub de ton operateur et y'a aucun moyen de s'en debarraser à part bloquer le numero dans la blacklist ouvre contacts => menu => plus => appelant bloqué et entre le numero de tel du destinataire des SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 d'accord merci :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.