giov Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j ai fait la mise a jour de mon x8 sur android 2.3 et j ai fait factory reset sur xrecovry mais apres quand j allume mon telephone sony ericsson qui appparait en blanc ne veut pas partir et j ai plus xrecovery aider moi svp[alerte][/alerte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai trouvé ça dans la section de ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Quelle rom as tu installé ? As tu essayé de tappoter sr l'écran au démarage afin d'avoir acces à cwm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giov Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 je n arrive toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tu n'as pas répondu à ma question.. Vas voir dans la section tuto tu trouveras ton bonheur pour débriquer ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.