stefHTC Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 bonjour je me pose une question : les divx ??? on peut je pense les redimensionner pour qu'ils prennent moins de place... mais a quelle dimension ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Le liquid ne lit pas nativement les divx. Il te faut les ré-encoder en mp4 par exemple avec "Super" (cf http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5424) Après pour le taille, c'est à toi de voir. Sachant que l'écran du Liquid fait 800x480 (et n'oubliant pas de conserver la proportion de la vidéo d'origine, c'est tjs mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Et si t'as besoin d'aide avec le logiciel tu peux poser tes questions sur le lien que quyTam t'as donné, je te répondrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.