RafGMZ Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour, y'a t'il moyen de desimlocker mon wildfire gratuitement, avec un logiciel ou autre, je suis rooter. J'ai fais la demande sur SFR mais sa peut mettre entre 2 et 3 semaine. Si y'a un moyen plus rapide je suis preneur, car je reçois bientot ma carte Free Mobile et j'aimerais pouvoir la tester sur mon Wildfire ^^ Modifié 14 janvier 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 lol à mon avis ta carte SIM si c'est comme les 1ère FreeBox tu la recevras après tes codes de desimlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bah non, car il y en a qui l'on recu aujourd’hui, moi je suis pas encore allez a la boite aux lettre, mais sinon Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tout ceux que je connais son bloqué à l'étape 3 ... A un est en étape 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bah, je suis a l'etape 4, mais je n'ai pas recu encore ma sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMx Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Pour desimlocker un téléphone chez SFR : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664 - Appeler le 1023 et se munir du numéro IMEI. Ça prend 5 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.