Jump to content

Probleme de lecture avec players video

kangoo06

Recommended Posts

salut

j ai quelques soucis avec les players videos voila ce qui ce passe...

sur le lecteur d origine de la tablette,j ai des desynchronisation de son sur certaines videos apres un certain temps de lecture,et je suis obliger soit d arreter et de reprendre pour que tous revienne dans l ordre ou que j avance ou recule dans la barre de tache.....

ensuite avec Moboplayer et Daroon Player il m est impossible d avoir acces a ma SD card externe donc aucune possibilite de visionner un film car c est la que je les stocke.

et enfin j ai toujours ce meme probleme de desynchro avec MX Video Player.

alors j aimerais savoir si le probleme peux venir des films eux meme ou d un bug quand aux autres

player si quelqu un connais la procedure pour enfin avoir acces a la SD card externe histoire d avoir un seul est unique player qui fonctionne parfaitement ce serait cool

merci d avance..........

Edited by kangoo06

bon j ai trouver la solution....

j ai enlever tout les players sauf celui d origine car non desinstalable (ma tablette est non rooter)

j ai garder uniquement Daroon Player pour l utilisation de la TV Freebox mobile et pour regarder mes films

j ai installer Dice Player ad et telecharger son codec pour Tegra 2.

donc tout roule maintenant plus de probleme de synchro de son et possibilite d avoir acces a ma SD card externe :P

Edited by kangoo06