radnad Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonsoir, bon, je tape depuis un ordi connecté sur wifi chez moi. mon HTC n'a jamais voulu se connecter sur ce réseau et je ne comprends pas pourquoi, bien que le lui indique la clé wpa correcte. auriez-vous une idée ? trouble-shooting Rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 T'as une box de quel opérateur ? T'es sure que t'as pas un verrou manuel qu'il faut activer pour permettre à ta box d'attribuer une nouvelle adresse IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Livebox par exemple à la première connexion fait l'autoriser à se connecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est la même pour la box de sfr et de orange... T'as un bouton physique a enclenché quand tu veux brancher un nouveau périphérique en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 hmmmm, je n'ai pas un "box" d'un opérateur. Je suis en Suisse et j'ai un modem-routeur wifi sur lequel je me connecte. il est en HTCP, donc chaque nouvel appareil qui se connecte obtient une nouvelle adresse. mon HTC voit le réseau et me demande le mot de passe, mais le refuse à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 HTCP ??? C'est pas DHCP plutot ? Tu peux donner la marque et le nom du routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Salut t'as pas activé le filtrage par adresses MAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 t'as pas activé le filtrage par adresses MAC?J'allais poser la même question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 t'as pas activé le filtrage par adresses MAC?J'allais poser la même question :) Et c'était le premier post de Toros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Pas tout à fait, et il n'y a jamais répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 non, pas de filtrage par adresse MAC, du moins je ne vois pas d'option pour faire qque chose comme ça dans l'admin de mon routeur. vous dites qu'il faut l'activé ou justement cela ne devrait pas être le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Rhooo mais c'est qu'il lit pas mes questions :P Tu peux nous donner la marque et le produit ? (j'ai configuré pas mal de routeurs wifi ^^ mais si je sais pas lequel c'est je ne peux pas te dire :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Rhooo mais c'est qu'il lit pas mes questions :PTu peux nous donner la marque et le produit ? (j'ai configuré pas mal de routeurs wifi ^^ mais si je sais pas lequel c'est je ne peux pas te dire :P ) bon d'accord :cool: NETGEAR Wireless N 300 ADSL + Modem Routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Bon ben j'avais fais des manip dessus mais je m'en rappelle plus... Par contre c'est bien ça ton interface d'admin : http://interface.netgear-forum.com/WNDR3300/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Bon ben j'avais fais des manip dessus mais je m'en rappelle plus...Par contre c'est bien ça ton interface d'admin : http://interface.netgear-forum.com/WNDR3300/ ? oui, c'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Y a plus qu'à chercher le bon paramêtre... Mais là pô le temps! Désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.