Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Pour commencer je suis ultra novice !! Mon Staraddict est en version 2.3.4. Je cherche a le rooter pour utiliser titanium backup afin de virer la tonne d'applis d'origine que j'ai dedans. J'ai trouvé ça : http://wiki.frandroi...ur_le_ZTE_Skate Lequel prendre ? Et surtout comment faire pour installer ces trucs ? Merci beaucoup d'aide un novice ! :) Modifié 15 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 le bon lien pour rooter en 2.3.4 c'est celui là http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Merci de ta réponse mais voila ce que ça me marque : C'est bon ? Modifié 14 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 soucis de drivers .... efface les drivers ZTE et reconnecte ton téléphone pour que windows recharge les drivers. tu peux aussi changer de PC ... Ou utiliser une Rom TPT, le fonctionnement est indépendant de l'ordinateur .... Mais ta Rom actuelle disparaitra corps et biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) En driver d'installé j'ai que ça : Modifié 14 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) c'est dans le gestionnaire de périphérique de Windows qu'il faut le virer et puis, c'est ce tuto qu'il faut suivre, d'abord ... :P ça tombe bien, tout plein de driver à installer .... Modifié 14 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Sont où les drivers ? Dans : Récupérer les fichiers nécessaires ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ok y'a juste ce driver qui s'est pas installé malgré le double clique etc : Une fois que j'ai fait l'étape des drivers, je passe direct a l'étape : Rooter votre téléphone sous Android 2.3.4 ??? Modifié 14 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 le x64 est pour un Windows 64bits .... à lancer en mode administrateur, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui oui je suis bien en x64 et j'ai aussi essayé en admin mais rien. Je passe a l'étape de root maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Super ça marche !!! Quand je veux atomiser une application d'origine elle est marquée en rouge me disant que si je le fais je peux endommager l'appareil c'est normal ? (je voudrais supprimer les jeux d'origine, la météo, les applications SFR genre TV / compte). Modifié 15 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz28 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 slt pour les aplli SFR et les jeux de M.... y a pas de soucis perso j'ai utiliser Titanium backup pour les supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 En effet ça marche nickel merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.