Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Pour commencer je suis ultra novice !! Mon Staraddict est en version 2.3.4. Je cherche a le rooter pour utiliser titanium backup afin de virer la tonne d'applis d'origine que j'ai dedans. J'ai trouvé ça : http://wiki.frandroi...ur_le_ZTE_Skate Lequel prendre ? Et surtout comment faire pour installer ces trucs ? Merci beaucoup d'aide un novice ! :) Modifié 15 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 le bon lien pour rooter en 2.3.4 c'est celui là http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Merci de ta réponse mais voila ce que ça me marque : C'est bon ? Modifié 14 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 soucis de drivers .... efface les drivers ZTE et reconnecte ton téléphone pour que windows recharge les drivers. tu peux aussi changer de PC ... Ou utiliser une Rom TPT, le fonctionnement est indépendant de l'ordinateur .... Mais ta Rom actuelle disparaitra corps et biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) En driver d'installé j'ai que ça : Modifié 14 janvier 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...