idfixcomm Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour, Je viens de télécharger le fichier de MAJ 2.1 que ce site à donné le lien. J'ai téléchargé et ca dit qu'il existe aucune mise à jour pour mon appareil :( Je suis avec telus au Canada. Pouvez-vous m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Salut, Comme expliqué dans ce thread du forum AllDroid, il faut attendre que la mise à jour soit rendu dispo pour ton pays, en occurrence le Canada. Patience donc... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idfixcomm Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 C'est chiant attendre que mon Pays ce réveille :) J'imagine que je vais être obligé d'attendre des mois, aussi bien me mettre en "root". Si c'est comme quand j'étais sous blackberry, j'étais toujours le dernier informé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Il y a l'air d'avoir pas mal d'utilisateur de l'opérateur Tellus sur AllDroid. Garde un oeil sur ce qui se passe là-bas et ça devrait aller ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.