cb13racing Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour tout le monde, je suis actuellement sous froyo, j'aimerais passer en ROM custom. C'est quoi d'après vous le mieux entre MUI et CM en sachant que j'aimerais un système le plus stable possible et avec toutes ses fonctionnalités. Serait-ce mieux de passer sous gingerbread ? (c'est vos avis personnels que je veux) merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Si tu passe sous GB tu n'auras plus le choix de CM ou MIUI (seul CM est dispo) MIUI est plus personalisable mais en stabilité je pense que les deux se valent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cb13racing Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 ok merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts