André Taillon Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour à vous tous. J'ai un problème de fichier config.ini pour lancer un émulateur dans Eclipse avec un projet. Il me donne comme message [2012-01-14 01:03:33 - Emulator] PANIC: Could not open AVD config file: C:\Users\André\.android\avd\Emulateur1.avd/config.ini L'installation est faite à la racine de C avec Android et 2 sous-fichiers, Android-SDK et Eclipse. De plus, j'ai aussi remarquer que j'ai un répertoire au nom de .android dans le C:\Users\André. J'ai beau chercher, mais je ne comprend pas cette erreur. Quelqu'un serait-il assez gentil de m'expliquer la procédure exact. J'ai suivi exactement les informations de l'installation, du moins je crois. Je suis sous Windows 7 avec Eclipse Java EE IDE for Web Developers. Version: Indigo Service Release 1 Build id: 20110916-0149 Un gros merci à l'avance. André Problèmes réglés en me créant un nouvel utilisateur comme administrateur. Modifié 28 janvier 2012 par André Taillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.