macrosaumon Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonjours voila j'ai optenu le ode de désimlockage par mon opérateur orange mais vu que je n'ai pas de carte sim d'un autre opérateur il me propose pas de desimlocker au demarage comment pourais-je faire pour faire apparaitre la demande du code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 T'as pas moyen d'en choper une autour de toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Installe une ROM Miui, je l'est fait cette semaine sans mettre une sim d'un autre opérateur et maintenant je suis désimlocker !!!!!! Bien sur j'ais testé :P D’ailleurs maintenant il me le demande à chaque redémarrage :o :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Modifié 14 janvier 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ouais mais sur la rom Miui, je pense que c'est plus un bug de la rom et que ce n'est pas un désimlokage définitif ! T'as essayé avec une autre sim gaël ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Oui bien sur, je suis chez SFR et un collègue chez Orange, puis j'ais lancé un appel et je suis belle et bien désimlocké. J'te fais des captures si tu veut, dès que je peut ? A oui j'ais même eu un message "Désimlockage réussi" Modifié 14 janvier 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Juste grâce à la miui ??? Tu n'avais pas désimlocké avant ??? Si c'est le cas, alors ce que j'ai lu sur Miui France était vrai, le fait d'installer une miui suffit à désimlocker !! Je trouve ça quand même étrange que les dev ne soient pas au courant ! Je vais tester, mais quand il y a le message de débloquage, tu tapes ton numéro IMEI ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 bah moi j'ai lu qu'il fallait etre en rom stock pour desimlocker javai deja essayé en miui ça ne marchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Installe une ROM Miui, je l'est fait cette semaine sans mettre une sim d'un autre opérateur et maintenant je suis désimlocker !!!!!! Bien sur j'ais testé :P D’ailleurs maintenant il me le demande à chaque redémarrage :o :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ben moi j'ai jamais désimlocké et il me le demande aussi a chaque démarrage ??? Juste grâce à la miui ??? Tu n'avais pas désimlocké avant ??? Si c'est le cas, alors ce que j'ai lu sur Miui France était vrai, le fait d'installer une miui suffit à désimlocker !! Je trouve ça quand même étrange que les dev ne soient pas au courant ! Je vais tester, mais quand il y a le message de débloquage, tu tapes ton numéro IMEI ??? ben là tu me fous un doute du coup ... je vais voir si je peux emprunter une sim d'un autre opérateur pour voir .... mais j'y pense, j'ai eu mon X10 chez Virgin sans surcouche, en fait il n'a pitet jamais été simlocké ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu l'as eu sans surcouche, normalement c'est qu'il est nu donc non simlocké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ben oui, c'est ce que je me disais ... j'en aurai le coeur net dans quelques jours quand je recevrai le saint graal, ma carte sim Free mobile !!! rrraaahhhhh lovely !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ben moi j'ai jamais désimlocké et il me le demande aussi a chaque démarrage ??? Oui moi aussi, mais une fois de trois +/- Sinon voilà ma démarche. J'ais téléphoner chez SFR pour avoir mon code de désimlockage, il m'a dit qu'il fallait une sim d'un autre opérateur pour avoir ce message (comme avec la MIUI), donc j'ais restauré ma MIUI Oodie 1.12.23 (j'étais sur la ThGo2 v13) et j'ais eu le message, j'ais tapé le code que le gars ma donné et j'ais eu le message "Désimlockage réussi". Après je suis retourné au boulot et j'ais demandé à un collègue sa sim Orange puis j'ais lancer un appel. A la place de mon logo SFR j'avais Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ha ben je comprends mieux, il faut quand même avoir le code fourni par ton opérateur ! Donc le fait d'avoir une rom miui ne désimlock pas le tél ! Je trouvais ça bizarre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 encore une question j'avais deja essayé de desimlocker 2 fois mais echec (avec le code orange --') esque si je reessai et que ça marche pas mon telephone sera simlocker a vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je sais plus au bout de combien d'essais c'est bloqué mais il me semble que c'est 3 ! A ta place je ne tenterais pas, si ça n'a pas marché après 2 essais c'est que le code n'est pas bon, redemande plutôt un nouveau code à Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Chez SFR Chez Free sur le réseau Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 vu que chez free on passe pas orange fr je me demandais si on restait simlock orange cela fonctionnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui mais lorsque tu devras basculer sur le réseau de Free (serte 30%), je pense qu'il y aura blocage !!!! Et en plus je pense qu'il n'y à aucun rapport, car ton abonnement vient bien de chez Free de même pour la carte sim. Donc je pense qu'il faut absolument être désimlocker !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvain-x30 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi je veux désimbloquer mon xperia x10 de chez bouygue pour allé chez free, j'appelle le service client il me demande mon numero IMEI je leur donne et il me donne exactement le meme code. Je test quand même au casou, et ça ne marche pas. j'ai rappellé pour demander si il ne s'était pas trompé. Rien à faire, ça ne marchait pas, du coup j'attends une lettre de sony ericsson avec le bon code ...VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.