NineInchAir Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Bonjour, Les caractéristiques de mon Milestone : Marque = Motorola Modèle = Milestone Firmware = 2.1 d'origine (ou 2.1 Rooté Lite au choix :) ) Débloqué = Oui d'origine Date d'achat = 05/02/2010 Magasin ou Site internet d'achat = Rue du Commerce Garantie = 1 an Facture = Oui État = Comme neuf Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = Housse Bugatti + Dock secteur/usb Prix = 350 euros pour tout le pack Des petites photos (qui viennent de l'annonce que j'ai posté sur leboncoin ^^, non j'dis ça pour pas qu'on me dise que j'ai pompé les photos... Ce sont bien les miennes :D ) PS : Sur la première photo on peut voir un bluestreamer et des in-ear, ils sont vendu à part. Modifié 19 avril 2010 par NineInchAir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ech contre hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ah bah pareil si tu es intéressé pour un échange contre un Héro + € ça peut m'intéresser si Louis62 ne te le prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Désolé, mais j'ai déjà testé le Hero et je ne suis pas interessé... Mon but est vraiment d'essayer le Nexus One ! :) Bon courage pour la revente de votre Hero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 A tout hasard aussi, contre un 9700 blackberry de decembre comme neuf sfr (peut etre debloque) avec housse noreve cuir depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 A tout hasard aussi, contre un 9700 blackberry de decembre comme neuf sfr (peut etre debloque) avec housse noreve cuir depuis le debut Merci pour ta proposition. J'aime bien blackberry, j'ai eu un BOLD 9000 pendant longtemps, mais je trouve que ça manque de fun tout ça :) Je préfère rester sur Android !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 de rien! moi c est mon 3eme blackberry en 2ans (storm 1, 9000 et 9700) et android m attire donc je vais bientot succomber merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Bon maintenant le message est plus clair :) Je suis bien décidé à vendre mon Milestone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Et hop, des ptites photos du pack (qui a un succès relatif il faut le dire :rolleyes: lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 et un liquid + €? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai déjà eu un acer liquid, et meme si il est tres agréable à utiliser, j'ai un peu peur qu'il m'explose entre les doigts :) Merci pour ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Allez hop, j'propose un prix... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Et tac... Baisse de prix !!!! 350 euros pour un milestone comme neuf avec une housse et un dock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Bah mince... Ca n'intéresse personne un milestone tout neuf avec ces accessoires à ce prix la??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 POssible d'acheter des accessoires à part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Pourquoi pas, envoi moi un MP avec ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Un ptit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid78 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour a toi J'essaye quand même contre un N97 blanc + Housse norêve + Support GPS + allume cigare + € Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est gentil pour le proposition, mais non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je tente: 320€ par paypal pour le tout ou sans la housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid78 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Salut, Etant donné que ton but est d'avoir un Nexus One, je te propose tout simplement un échange. Je me suis rendu compte qu'un clavier physique serait plus adapté à mes besoins. Il est bien entendu comme neuf. Si tu es intéressé, préviens moi :] (en espérant que tu l'ai pas déjà vendu). Edit : oula j'avais pas vu la date. Tu l'auras surement vendu alors ;p Modifié 2 mai 2010 par Kylyox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Nop il est pas vendu ^^ Je t'ai MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts