Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 ECH contre hero+psp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Main propre sur Paris pour 330 euros possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Louis cherche pas t'arriveras pas à lui refourguer ton hero :p Bonne chance dans ta vente / échange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 A force de baisser en prix, je risque d'être tenté avec remise en main propre a Rennes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Héhé j'avais pensé à toi Drakaz en plus :) Ceci dit, le topic peut être fermé, je n'ai plus le Milestone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est moi qui l'ai \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts