Bomatch Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel touchybooks et j'aimerai acheter une histoire (moins d'un euros). Le problème c'est qu'une page s'ouvre et me demande de remplir mes coordonées bancaires. Il semble que je soit sous Google portefeuille, mais est-ce vraiment sécurisé ? Je ne voudrai pas rentrer dans ma tablette les infos de ma carte bleue et me retrouver piraté. Est-ce que quelqu'un à des conseils ainsi que des infos concernant le paiement sous android, Google portefeuille et le paiement des histoires en sup sur cet appli ? Merci d'avance Bomatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si tu n'as pas confiance en goggle market contentes toi des applis gratuites c'est le mieux. Ce sont des sécurités comme la Redoute, les 3 suisses ou autres commerces sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 En fait, j'ai ouvert ce post, pour savoir dans quelle mesure on peut avoir confiance au paiement sous Android. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.