Aller au contenu

[Aide] Probleme avec le tuto d'androkid


cptbaby

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi le tuto d'androkid et puit dans le HBoot il me donne un message d'erreur :

Main Version Older!

Update Fail!

Plus d'info:

HTC Dream

Android 1.5

Pas d'acces au mode recovery raison pour laquelle j'ai suivi le tuto !

Non Root

Version du noyau :

2.6.27-9af60ed4

u70000@Android-X01 )

Numéro du build

1.86.73.4 146733 CL#47553 release-keys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cptbaby,

J'ai l'impression que tu es dans le cas décrit en point 5 "update fail".

As tu essayé le point 5 du tuto?

Pour réparer il faut : Si l'installation à ce stade marque "UPDATE FAIL", commencez par installer le fichier DREAIMG.NBH qui se trouve ici Fichier Rom 1.1 pour passer en Rom 1.1 puis ensuite reprendre au point 1.)

Pour info, le tuto global est là

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Donc j'ai essayer de re-formater ma carte sd mais rien a y faire toujour le meme msg j'ai aussi essayer avec une autre carte car la mienne fait 4go donc j'ai esseyer avec une de 2 go mais sans resultat...

Plus d'info :

Dans le fastboot:

Dream PVT 32B SHIP S-ON d

HBOOT-1.33.00100 (DREA20000)

CPLD-4

RADIO-3.22.20.17

Jun 2 2009,21:33:16

Cordialement, cptbaby

Modifié par cptbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ton problème vient de ta radio, les mobiles en radio 3.x ne sont pas compatibles pour ce tuto.

Pour le downgrade en version 2.x je n'ai pas de solution, il faut consulter le site XDA.

Tant que tu as du fastboot, ce n'est pas perdu. Faut simplement trouver la bonne version de dreamg.nbh

Bon courage.

Modifié par Androkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Desoler pour le retard mais j'etait parti a la recherche pour downgrader ma radio mais sans raiponce meme le S-OFF est impossible bref j'ai essayer ton dreaimg.nbh mais meme message main version is older !

Sinon je pense que je vais le renvoyer a orange

Cordialement cptbaby,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probléme FAIL !

j'ai flash le RA recovery 1.6.2.img tout aller bien j'ai demarrer le recovery j'ai dit SUCCES..... mais apres quelque minutes je vais pour "jouer" sur le tel mais il s'allume alors je demande dans ma famille qui l'a etenid mais... personne. ducoup pour l'instant il reste bloquer sur le logo orange et la ca fait longtemps que j'attend mais il a l'air d'etre brické pas d'acces au recovery pas d'acces au fastboot donc tout est perdu si tu as une solution fait moi signe je séche :'(

cordialement cptbaby

Modifié par cptbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re Desoler pour le long temps mais enfait je vais renvoyé mon HTC au sav

donc en réponce oui j'ai essayer de flash une radio cela avait marché mais comme j'ai dit je suis parti jouer sur mon pc et quand je suis redecandu mon portable etait eteins

cordialement cptbaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...