nicolinho Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour à tous, J aimerai créé un topic regroupant une liste de jeux avec details biensur car il n est pas toujours evident de trouver des jeux originaux sur le market et gratuit !!! donc pour ma part, voici les jeux que j ai pu testé : - Abduction : on incarne une vache et le but est de la faire monter le plus haut possible à l aide de plate-formes en faisant bouger le telephone de gauche à droite --> Amusant mais lassant -Cestos : multi joueur se jouant sur internet, je viens seulement de le telecharger et qui a l air assez amusant. Le but etant de faire tomber les billes adverses dans le vide -Frozen bubble : un classic, il s'agit simplement de bubble. Un gros point noir, il est difficile de bien viser avec le tactile !! - Gang Wars : se joue uniquement par internet, le but etant de devenir le plus grand gangster ( mission, achat d armes et de propriété, bagarre ) enfin tout ceci reste tres fictif. Je trouve que c est un jeux assez prenant mais tres repetitif à la longue. - Jewels : mon jeux préféré, il faut realisé des lignes d'elements pour les eliminés en inversant les positions d'elements ( je sais ca n est pâs tres clair) neanmoins l essayé c est l adopter. Je continuerai ma liste plus tard car je suis au boulot et mine de rien, faut quand meme que je bosse un peu. Dur dur la vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ces jeux sont bien sympas effectivement. j'ajouterais: - 2 joueurs reactor : un jeu de rapidité à 2 (multitouch, et a 4 en version payante) - Dotter: un jeu dans lequel il faut ajouter des boules sur l'écran sans qu'elles ne se touchent - Drop: faites tomber une boule plus vite que l'écran ne descend - Flight Director: faites atterrir des avions et helicoptères tout en évitant les crash - Flood It: remplissez l'écran d'une seule couleur en un minimum de coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.