gala86 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon skate ( produit reconditionné de RDC ) et il m'est impossible de faire une mise à jour du système ( 2.3.4 ), j'ai suivi le tuto pour la version sfr mais ça ne fonctionne pas ( la dernière étape en rouge avec message " il n'a pas touvé la version du téléphone " ). Je n'ai pas réussi à le faire non plus par le menu paramètre du téléphone ( pb de fichier à copier sur la carte sd me dit le telephone ). Je me demande si je doit me rétracter de ma commande, est ce que c'est un pb du telephone ou je m'y prends comme un manche ( 1 er telephone sous android :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Un skate c'est pas tout a fait un starradict donc normale que de base les mises à jour SFR ne marche pas et quelle mise à jour veux tu installer le skate est livré en 2.3.4. Si tu veux passer en 2.3.5 il faut flasher une rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 par le menu paramètres, tu dois avoir copié un dossier nommé image sur ta SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gala86 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Comment créer le dossier image sur la sd, en passant par l'explorateur de Windows ? Merci en tout cas pour vos réponses rapides. Ps : pour l'instant je le trouve mieux que mon 3vs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Si tu utilises l'archive d'une Rom TPT, elle contient DEJA le dossier image .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts