Aller au contenu

Choix entre 5 androphones


Recommended Posts

Salut,

Moi aussi je fais ma petite recherche de smartphone et voila ce que je peux te conseiller en matière de smartphone avec écran 4" (c'était mon critère principal) d'après mes recherches :

Pour ton budget, je te conseille un de ces trois modèles qui sont :

Le HTC EVO 3D

Le LG Optimus 2x

Le Motorola Atrix

Après j'ai souvent lu qu'il fallait éviter les mono coeur qui vont être dépassés et chercher du Dual Core.

LG est lent pour ses mises à jour.

La 3D sur l'optimus 3D n'est pas terrible. (ainsi que son autonomie...)

L'atrix est moins puissant que les deux autres cités ci dessus.

Voila c'est en gros ce que je peux te dire pour t'aider...

Modifié par Endymion.Raul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta liste:

Samsung Galaxy S+

LG Optimus 2x

LG Optimus 3D

Sony Xperia Pro

Sony Xperia Arc S

- Tu peux enlever le Galaxy S+ qui n’était qu'un Galaxy S2 light non suivi ni par la communauté ni par Samsung lui même.

- Enlève aussi l'Xperia pro qui reste bien en dessous de tout les autres phones cités.

Pour faire simple, l'optimus 3D c'est l'optimus 2X avec la 3D. C'est quasiment kif kif vu que l'optimus 2x est sorti avant. L'optimus 3D a un écran 4.3 pouces contre 4 pouces pour le 2X, dual core tout les 2, aussi puissant l'un que l'autre. Mais la 3D ne sert très franchement à rien, les 2 portables se valent complètement alors. LG a "promis" la mise à jour sur les 2 mais connaissant LG, rien n'est sur et dans tout les cas, il vas falloir attendre très longtemps.

Sinon l'Arc S est très bon lui aussi, sera mis à jour vers ICS prochainement.. mais ça reste un simple cœur. Performant, certes, mais simple cœur quand même. Si tu peux mettre un peu d'argent en + pour te prendre un S2, un sensation ou un autre double cœur, ça serait plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, et je penche de plus en plus aussi du coté des doucle-coeur. Je vais sûrement repoussé le choix de mon portable de une ou deux semaine, histoire d'être plus décidé. ;)

Modifié par Toga83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila donc sous le LG 2X, pour 289€ neuf (carrouf) ! ;)

Après un petit weekend avec, la MAJ de Froyo vers Ginger est passé comme un mail par gmail, la fluidité du tel est ecxélente, internet bombarde vraiment bien, il supporte toutes les vidéos que j'ai (sans crash ni problèmes de son), niveau jeu j'ai test des "gros" jeux comme Shadowgun... Bah ça bronche pas, c'est beau fluide et jouable !

Le tel ce connect facilement a la freebox via le wifi, ce qui est top pour lire des fichier sur le DD de la Freebox ! :)

Bref je recommande ! (je m'attendais a pire au vu de certains commentaires sur ce portable, mais pour l'instant tout va pour le mieux pour moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je veut rajouter un truc même si le sujets est plutôt abouti :D

Un téléphone ce n'est pas seulement une marque , ce n'est pas seulement un processeur , ni même une batterie , un téléphone c'est pas non plus une puissance !

Un téléphone et le choix du téléphone c'est tout d'abord un ressenti Chaque personne a ses gout ses opinion et ses envie et ensuite grâce a tous ça faut choisir LE tel ...celui qui te fait rêver ....que sa batterie dure 25 heures en apel ou 350 ! ben tout ce qui compte c'est le ressenti premier de l'acheteur !

Oh que c'est beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...