Aller au contenu

[Résolu] Mon desire ne detecte plus ma carte Sim !


Recommended Posts

J'ai dernierement voulu passera passer sur Cyanogen 7, et apres quelques tentatives j'y ai "bien" réussi, sauf que mon Htc ne reconnait plus les cartes Sims, il me met "Pas de carte Sim dans le telephone" alors qu'il y en a bien une (qui marche sur d'autres telephones) !

J'ai donc restauré por revenie a InsertCoin s, mais je ne peut toujours pas utiliser ma Sim qui n'est pas détéctée !

Je vous serait plus que reconnaissant de m'aider !?

(Voici mes dernieres conversations sur le forum Cyanogen 7)

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon Nexus est sous CM7 et j'ai eu un problème comparable il me semble.

La solution, vraiment improbable, consistait à désactiver la protection par code PIN.

Depuis, aucun problème !

En espérant que ce soit la solution pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle manierre t'y prend tu car, je n'ai aucun accées a ma sim, avec le desire !?

Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin que sa remarche ! :mad:

Sinon je devrai le remettre en l'état pour le renvoyer au SAV Cdiscount, mais je ne sait pas comment faire :mad:

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume :

-Le partitionement a fini par marcher avec la version 5.0.2.0

Au niveau de mon probleme Sim :

-J'ai installé cette rom "update-cm-7.1.0-Desire-A2SD-signed.zip", puis immédiatement cette rom m'a dit qu'il n'y avait aucune carte Sim (Alors qu'elle etait bien dedans)

-Suite a cella j'ai immédiatement fais un restore de ma Rom InsertCoin S, qui marche bien sauf qu'elle aussi n'accepte plus ma Sim

(Ps : j'ai tésté ma rom InsertCoin S en l'installant comme la premiere fois mais meme probleme)

Puis au bou de 4 heures de recherche... (en tapant ce texte) je regarde mon manuel et... je vois que j'avais mis la carte Sim à l'envers !

Bref probleme résolu, je part demain en Mogolie pour trouver un asile a trizomique et autiste ! :D

Je remaitrait le rom Cyanogen un peu plus tard car pour le moment je test mon QI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce post sans le supprimer, il m'a trop fait rire :lol:

Comme quoi, ça arrive à tout le monde de faire des bêtises ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...