Aller au contenu

Smartphone d'occasion : Merci d'avance !:)


Recommended Posts

Salut à vous !

Je possède un Spica depuis sa sortie, flashé moultes fois avec les firmwares du moment.

Je cherche à le remplacer par un modèle plus performant, vu que je me sers du téléphone en tant que GPS (iGO 8 pour les connaisseurs)

Je cherche un téléphone d'occasion donc, avec un budget... Disons, de 150€ maximum.

Peu importe l'appareil photo, à la limite s'il n'y en a pas, c'est pas grave ;)

Ce qui m'intéresse, c'est un écran de bonne qualité (tout est relatif bien sûr, vu le prix maxi / occasion), une prise jack 3,5 pour le casque / micro, et une taille pas trop énorme :

Je suis très souvent à moto, et je stocke le portable dans une housse façon http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/so-easy-rider-v4-support-moto-smartphone.html (j'espère que ça sera pas considéré comme de la pub...)

Une vitesse de processeur et de la mémoire vive dispos m'enchanteraient. Cela dit, venant d'un spica qui est déja "castré", peut être que tout ça est à relativiser aussi ;)

De préférence avec une communauté active derrière, si le téléphone en sortie d'usine est nul mais qu'un firmware officieux permet de le faire rugir, ça me convient parfaitment.

Mon choix s'était porté sur le Galaxy S (premier du nom) qui semble convenir à tout ça point par point... Mais j'avoue ne pas avoir suivi l'actualité des mobiles jusque là. Peut être y en a il qui sont passé sous le radar ?

Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation et l'idée du desire HD :)

Y aurait il d'autres smartphones pas forcément très optimisés à leur lancement, qui arrivent plus ou moins au niveau d'un galaxy S depuis, pour un prix de 150€ d'occasion actuellement environ ? Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...