Aller au contenu

Lire les pièces jointes dans G-mail


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acquis récemment un mobile de type HTC Wildfire S et souhaite connaitre la procédure pour lire une pièce jointe de type VIDEO dans G-mail

j'ai essayé de trouver sur l'aide en ligne mais c'est pas convivial du tout , impossible de trouver!

Quelqu'un peut me fournir les différentes étapes?

Y a t'il un paramétrage spécifique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , je n'ai pas le moyen de cliquer dessus , c'est comme si l' element était vérouillé sur l'écran meme en utilisant la fonction tactile

il ne se passe rien .

c'est une video de 5 M0 envoyé d'un IPhone 3 de type xxxxxx.MOV

Bizarre

j'ai comme l'impresion qu'il faut se procurer un logiciel disponible sur Android market et qu'en standard , la lecture Video ne fonctionne pas .Mais comme je n'en suis pas sur , je ne vais pas me lancer dans l'acquisition payante d'applis dont je ne suis même pas sur qu'elles vont résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu

Voici la procédure que j'ai utilisé:

Comme je l'avais précisé dans le Forum section VIDEO Multimédia , la prise en compte de Video d 'un certain type de fichier , exemple XXXXX.MOV n'est pas prise en compte en standard comme affiché dans l'appli Gmail (accessible à partir de https://accounts.google.com) lorsqu'on essaye de le lire

une fois dedans , il suffit de télécharger les fichiers puis de les lire ensuite à partir de l'appli MX Video Player que l'on aura pris soin d'installer sur son Android . voir détail sur http://www.appxoid.com/categorie/media-video

Cette application est gratuite .

le tour est joué!!!.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...