Aller au contenu

Acheter d'occasion ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai actuellement un Samsung Player Star. Oui je sais c'est pas le top. -_-

Étant donne les nouveaux forfaits, j'ai refuser de me reengager 24 mois pour un avoir un bon portable. Sauf que maintenant j'en ai besoin d'un nouveau pour profiter des nouveaux forfaits, mais pas trop cher et forcement hors abonnement.

Du coup j'aimerais acheter un portable nu, et je pense que c'est dans la marche de l'occasion que je degoterais les meilleurs offres et rapport qualite/prix.

J'aimerais idealement en trouver un vers les 100-120€, ne depassant vraiment pas trop trop les 160€. Ça fais un peu short donc.

Mon usage ce serait : très peu de telephone, beaucoup de sms, beaucoup de Internet et de Apps/Jeux, mais des jeux pour divertir 10 minutes, je cherche pas du GTA tout ca j'ai ce qui faut à côte :P . Après une ou deux photos potables de temps en temps, et un bon lecteur MP3, mais je suis pas trop exigeant niveau son non plus :)

Bidouiller, j'aime ca donc pas de problème. J'aimerais un telephone qui est une bonne communautÉ derrière, et si possible ICS de porter (officeusement ou pas ^_^ )mais bon je peux faire sans. Un portable qui roule bien quoi !

J'adore les grands Écrans, mais je sais que ca va être dur de viser beaucoup plus haut que du 3,7

Du coup j'avais commencer à regarder sur differents forum et sites d'annonce et j'ai retenu :

-le ZTE Blade / Blade S. Je suis bien tente par le Blade S, mais impossible de le trouver hors Free (je suis chez Virgin encore 3 mois donc j'ai prix leurs forfait à 9.99 mais je peux pas vraiment attendre)

-Un Motorola Defy/Defy +

-Un Lg Optimus One

-Un Htc Desire

-un Samsung Wave 2,plutôt pas mal mais Bada quoi <_<

-Un Samsung Galaxy S même si j'ai vraiment du mal à en trouver un dans mon budget :huh: Si vous avez des offres, hÉsitez pas !

Sinon j'hÉsite à me tourner vers du plus bas de gamme. J'ai peur d'être un peu dÉÇu en faite.Et je veux vraiment profiter de mon smartphone le plus longtemps possible !

Donc je sais que je suis exigeant mais voila j'ai besoin d'aide ;) Proposez le plus possible, si vous pensez que c'est ce qui me conviendrait le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...