meuuuhh Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour je souhaite passé chez free mobile et je cherche un smartphone ayant la fonction modem pour que je puisse partagé ma connection avec ma tablette par wifi. J'ai un budget de 150-200 €, je cherche pas un smartphones "extraordinnaire", je veux juste naviguer vite fais sur internet, envoyer des sms et appeller, je cherche un smartphone sous android. Est ce qu'avec android le partage des connection est toujours disponible ou cela dépend des portable ? Quels smartphones me conseiller vous ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Salut, Je dis peut-être une bétise, mais cette fonction est native sous Android (si quelqu'un peut confirmer ça), en tout cas, elle l'était sur mon HTC Hero de plus de 2 ans. Si le téléphone portable ne t'intéresse pas tant que ça, regarde du côté de l'occasion. Côté neuf, j'ai surtout regardé ce qui m'intéressait. J'ai un Galaxy S2 depuis juillet 2011, mais ça n'était pas le même budget non plus. A+ EDIT : moi aussi, je suis chez Free, j'ai reçu ma SIM hier. Et la fonction tethering m'intéressait également. Modifié 15 janvier 2012 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 oui le partage de connection est en natif depuis la 2.2 je crois .. tu as deja reçu ta sim ??? tu n'etais pas en portabilite alors ?!? ça capte bien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ok merci pour vos réponses :lol: Donc pour les version supérieures à la 2.2 le partage de connection est en natif ? Sinon j'hésite entre les portable de la gamme Xperia qui sont entre 150-200 €, les acer liquid ou le samsung galaxy Y. Lequel me conseillerai vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Galaxy ace ? Je l'ai et il fait très bien la fonction modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci :) Ce portable à l'air pas mal, je suis en train d'en chercher un d'occasion car neuf il est un peu chère ( par rapport a mon budget). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Le galaxy Y est un peu comme le ace ^^ maintenant toi de voir niveau prix Modifié 15 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouai le Y est quand même beaucoup moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouais mais un xperia ca reste toujours mieux qu'un samsung de cette gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Xperia X10 mini pro ou Xperia mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Xperia mini ou xperia mini pro ou alors kyno V si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) tu as deja reçu ta sim ??? tu n'etais pas en portabilite alors ?!? ça capte bien ?Oui, j'ai réussi à m'abonner mercredi matin, j'ai reçu ma SIM samedi matin (et mes identifiants en parallèle sur ma boîte mail), et ma portabilité est effective depuis 12h15. Ca fonctionne très bien, finalement, aussi bien que si on était chez Orange. Je vais tester le tethering cet aprèm, c'est une fonction qui m'intéressait particulièrement.EDIT : j'étais déjà abonné Freebox ADSL, et j'avais demandé la portabilité. Je n'ai pas reçu de SMS de mon ancien opérateur pour m'indiquer qu'une portabilité était en cours Modifié 16 janvier 2012 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyj Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, moi aussi en attente d'un forfait free, je cherche aussi un mobile androïd à petit cout, afin de l'utiliser en tant que modem je suis tombé sur le HUAWEI U 8650 Votre avis? sur cdiscount 129€ (-30€ de remise du fabricant) Si vous avez une autre idée pour moins cher,je suis tout ouïe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.