Aller au contenu

Un smartphone Fluide et Réactif à 150-200€ (appel + surf)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'attendais la sortie de FreeMobile depuis des mois et je me suis passé de smartphone jusqu'à présent (tout le temps de vieux nokias !!).

Avec la sortie de ces nouvelles offres, j'ai passé le pas et je suis à la recherche d'un smartphone efficace mais qui ne me ruine pas ...

J'ai fait une synthèse de ce que je recherche

-> Téléphone seul

-> Tactile ou pas (mais je crois qu'Android aime pas trop les claviers :D )

-> Pas trop gros

-> Si possible 100% Android et OTA

Utilisation :

téléphone + sms + mails + beaucoup de surf

Pas de jeux, pas de réseaux sociaux, donc je me fiche que les trucs soient optimisés/puissants pour ça !

Et le seul critère vraiment important c'est la fluidité et la réactivité : ma copine a un Galaxy S1 et je trouve que c'est une vraie CATASTROPHE d'avoir des saccades et des freeze quand on navigue dans les menus ! (quand on découvre le téléphone ça va mais une fois qu'on va vite, c'est très énervant !)

Après quelques recherches, j'ai trouvé les téléphones suivant :

->Acer Liquid

->Htc Wildfire S

Avez-vous d'autres idées de terminal qui pourraient me convenir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil l'annécien ! Mise à jour du Galaxy S faite via Kies dans la soirée et première impression excellente !

Sinon dans la gamme Xperia vous pensiez à quel modèle en particulier ?

Je m'y perd un peu entre x8 ; x10 ; x10 mini ; x10 mini pro ...

Perso on m'avait dit beaucoup de bien du Acer mais il commence à se faire vieux et je l'ai jamais eu en main pour juger ... pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-ci le Xperia pro dont tu parlais plus haut mouth91 ?

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4849972#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60005[pricerunner]-[pricerunner]-[Gps+Camescope+TelephonesDetc]-[Telephonie]

A ce prix il y a un lézard ou c'est un autre modèle ?

Merci d'avance

Edit : sera-t-il mis à jour ou risque-t-il de devenir rapidement obsolète ?

Edit2 : ah non pas la 3G désolé de m'être enflammé ...

Bon finalement je crois que je m'orienterai vers vers le Kyno qui a l'air d'avoir de super bonnes critiques et une config sympa sous tout rapport ... 229€ c'est pile le budget !!

Je vais juste essayer d'aller le prendre en main en magasin car je me rend pas compte des dimensions et j'ai peur qu'il soit un peu trop gros ... Dommage, le Ray qui est un poil plus petit est plus cher ! On verra bien.

Quoiqu'il en soit je repasserai poster mes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est celui-ci le Xperia pro dont tu parlais plus haut mouth91 ?

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4849972#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60005[pricerunner]-[pricerunner]-[Gps+Camescope+TelephonesDetc]-[Telephonie]

A ce prix il y a un lézard ou c'est un autre modèle ?

Merci d'avance

Edit : sera-t-il mis à jour ou risque-t-il de devenir rapidement obsolète ?

Edit2 : ah non pas la 3G désolé de m'être enflammé ...

Bon finalement je crois que je m'orienterai vers vers le Kyno qui a l'air d'avoir de super bonnes critiques et une config sympa sous tout rapport ... 229€ c'est pile le budget !!

Je vais juste essayer d'aller le prendre en main en magasin car je me rend pas compte des dimensions et j'ai peur qu'il soit un peu trop gros ... Dommage, le Ray qui est un poil plus petit est plus cher ! On verra bien.

Quoiqu'il en soit je repasserai poster mes impressions ;)

229€ - 50€ (odr de 50€ jusqu'à fin mars ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...