chimaera Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour tout le monde. Je vous présente ma première app: Foxy Photo Editor. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un éditeur photo assez complet (enfin j'espère). Avant de le lancer définitivement, j'aimerais le tester à fond et avoir l'avis des utilisateurs sur les fonctionnalités qu'ils souhaiteraient avoir. D'où une phase de beta-testing... Si ça vous intéresse, plus d'info ici: http://foxyeditor.deckeleven.com Vous pouvez télécharger la version beta gratuite sur le market. Dites moi ce que vous en pensez ou si vous rencontrez des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Si tu l'as mis sur le market c'est pas déja "lancé" ?? Mais je testerai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 ouais c'est le probleme...faudrait un debug market pour éviterles applis pas finies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimaera Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Un debug market, c'est une bonne idée. Il faudra la soumettre à Google :) Heureusement, il y a toujours la fonction "unpublish" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Pourquoi ne pas diffuser juste le apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Salut chimaera, Je viens de faire un tour sur ton site, j'ai regardé le making of de la gargouille et je dois dire que ton appli a l'air très complète. Bon, j'ai pas l'utilisation de ce type d'application donc je ne me proposerai pas pour tester mais je tenais à dire que ça a l'air bien sympa. Bien que les options soient nombreuses, l'ergonomie a l'air bonne. Bref, bonne chance dans cette aventure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Téléchargé l'appli Impressioné, et appli assez efficace Tu as mis les filtres de base, lumière contraste etc << Bien Tu as mis des effets << Cool Peut être à rajouter des effets du style: Anti yeux rouge Amélioration d'images (du style la teinte saturation en auto pour d'une photo pourrie prise avec le phone, la rendre impec) Des automatismes du style, la photo est prise avec le phone, dans gallerie pour l'édition fonction amélioration rendu et la photo devient magnifique (intégration masque flou, tsl amélioré, yeux rouge...) Peut être rajouter des effets comme dans pic say editor Voilà et la sauvegarde que tu as annulé en bêta En tous cas Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Ya un photodroid ce matin sur le market. Ca a l air de faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Suggestions : - prévoir une version française - une fonction "annuler" disponible pour toutes les modif Modifié 20 juin 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 La possibilité de régler la luminosité du téléphone depuis le logiciel! Parce que je suis sur une luminosité de 0 tout le temps et pour faire les réglages c'est pas pratique. Et passer par toogle setting non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 T'as quand même le bouton "fast bright" de toggle qui aide pas mal... mais bon, on s'éloigne du sujet... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Oui mais t'es obligé de le faire avant et après l'utilisation de l'appli! Pas pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.