gone07 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour j'ai mis a jour mon 2x en 1.12.16 via miui rom downloader mais c'est en anglais comment puis je faire pour récupérer le français svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Va sur miui France.. Ou ici la miui liberator by tastu et en français Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 peux tu m'expliquer car ces pas moi qui est installé ma ROM c'est mon beau frère informaticien chui un peu perdu stp ! C'est bon réussi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tu télécharger la rom, tu la met sur ton tel, tu rallumme ton tel avec power et volume - d'enfoncer tu va dans install zip from sd card--> choose zip from sd card et tu flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 gone07,, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.