gone07 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionné le hotspot wifi car moi non même avec divers application rien a faire avec mon 2x sous miui ? Alors qu'avec un nexus one connexion impeccable. Modifié 14 janvier 2012 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 SI sa peut aider j'ai trouvé en fouillant sur le net pendant des heures B) L'application " barnacle" marche super !! Sinon j'ai un poste asteroid dans ma voiture c'est vraiment le top une reconnaissance vocale sans égale je pèse mes mots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut à tous, WIFI TETHER marche aussi, mais pas avec une tablette Je ne sais pas si c'est la tablette qui ne marche pas ou le téléphone La tablette fonctionne avec une box, l'ordi portable fonctionne avec le phone et la box J'ai une tablette folio 100 sous cm9 4.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour moi l'appli wifi tether ne fonctionné ni avec mon ordi asus ni ma tablette archos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, je reviens sur ton problème, j'ai réinstallé la CM7 204 (la dernière de CM) et la miracle le tethering fonctionne avec la tablette et le pc sans problème. Tu vas dans : paramètres, sans fil et réseaux, partage de connexion/point d'accès mobile et tu coches la case adéquate. En espérant que ça t'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 en faite j'ai trouvé une appli qui s'apelle 'barnacle' qui fonctionne parfaitement merci quand même pour l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Avec ICS tout fonctionne, merci les devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 gone07, je déplace ton topic dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.