EmilienLapoirie Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Comme peut être vous le savez, je vais passer chez Free, j'aimerais desimlocker mon Razr, mais le soucis c'est que mon forfait actuelle je le passe a quelqu'un donc pas de résiliation, donc pas de code de déblocage, mais aussi j'ai fait appel au service de "desimlockage facile" site dirigé a Hong Kong, en gros, on ma voler 24€, je cherche despèrement comment le désimlocker GRATUITEMENT depuis un room, car il est possible de le faire sur un defy alors pourquoi pas sur un Razr, SFR me facture cette opération 65€ ! Un peu chère à mon gout, je n'ai pas envie de laisser ce téléphone que j'ai payer 400€ dans la boite pendant 2 mois en attend qu'il soit débloqué gratuitement, j'espère que vous me trouverez une solution à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Excuse moi mais tu vas ouvrir combien de sujet identique !! https://forum.frandroid.com/topic/87924-deblocage-razr/ Tu n"a pas à le mettre 2 ans dans la boite , ton opérateur est dans l'obligation de te le désimlocké gratuit à partir de 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.