kmill Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 bonsoir a tous :D j'avais un milestone sous 2.0.1 Hk root, j'ai décider de faire la MAJ en 2.1 non root pour pouvoir vendre mon petit bijoux sof que je viens de me rendre conte que le clavier étais en QWERTY .... comment pui-je retrouver un clavier azerty svp ? merci d'avance pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Commmence par rooter ton téléphone : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10022 Ensuite place les deux dossiers de ce zip dans /system/usr/ Edit : Tu parles bien du clavier physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 oui le clavier physique ^^ en gros je retourne en 2.0 je root la 2.0 puis je refait la MAJ en 2.1 c'est sa ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ce que tu peux faire c'est appliquer ce sbf avec RDS Lite : https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P025_A013_HWp2a_Service1FF.sbf.gz tu vas retrouver ton téléphone dans sa configuration d'usine en 2.1 Française (donc clavier azerty). Ensuite tu n'as plus qu'a apppliquer le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 je veut pas forcement le rooter parce que je vais le vendre :P merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 mais je comprend pas pourquoi le clavier est devenu en qwerty alors que je suis passer via le motorola updater :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 L'updater a du appliquer la 2.1 hk originale donc qwerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 a oui :P mais esce que je doit retirer la batterie aussi ou pas ? ( vu que je ne veut pas rooter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Nan pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 mon milestone est en 2.1 avec clavier azerty merci beaucoup :D tient es ce que quelqu'un pourrait me donner les apk modifier par motorola de la 2.1 c'est pour tester sur mon nexus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bien :) Tu parles de quelles apk exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.