basic's Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjours, Je suis nouveau dans le domaine du Eee Pad, et j'ai vue qu'il etait possible d'installer un custum firmware comme revolver et autre....mais en regardant vos tuto vous parler de rooté, flashé, de ADB de plein de truc donc je ne connais pas du tout, quelqu'un peut-il m'aider a comprendre comment cela fonctionne, et quelle sont les etapes a suivre pour installer un custum firmware et ou cela va t-il me mener... Merci pour votre patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pola Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Salut perso après avoir test toutes les roms dispo pour la tf101 je suis retourné sur une stock la 8.6.5.21 surtout avec l'arrivée d'ICS très bientôt , je préfère rester sur rom stock qui tourne aussi bien et est moins gourmante en batterie. Donc mon avis reste sur rom stock et attend ics sagement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 si tu n est pas en firmware 21 en 2 apk tu es rooté avec recovery installé et là tu peux testé les roms customs !! il te suffit juste de faire un nandroid de ta rom stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
basic's Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 je suis en 3.1 es ce possible de passer en 3.2 ??? et comment si oui car ma tablette me mentionne aucune mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Si tu veux passer en rom custom pas besoin de passer en 3.2! Il te suffit de rooté et d installer le recovery. Regarde dans la section tutoriel tu vas trouver ton bonheur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.